Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS XL
Photos
1/11
Hercules Studio ISIS XL

Sujet Dois acheter une isis ?!:?

  • 33 réponses
  • 14 participants
  • 988 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dois acheter une isis ?!:?
Bonjour,
Dois je acheter une carte maxi studio ISIS ?!?
d'un coté je lis des messages du genre : je vais la balancer par la fenetre !
d'un autre : fonctionne tres tres bien avec un son tres correcte !

ALORS JE FAIS QUOI ?!?
le mieux serrait que je vous decrive un peu l'utilisation que je souhaite en faire :
je souhaiterai enregistrer en multipiste un groupe (batterie, chant, guitare, bass) afin d'avoir un son "studio" ! je penchais plutot pour un enregistreur numerique (en hardware !) mais un imprévu financier m'a bien casse mon plan ;)
on me propose un isis pour 100€ (rien a voir avec les prix enregistreur numerique harware) sachant que je ne peux pas mettre bcp plus...

je voudrais avoir des avis objectifs d'utilisateur, sachant que je ne souhaite pas faire de midi. et aussi, est elle vraiment "non-installable" ??? non configurable et non exploitable ?!?
je sais que malheureusement elle ne fonctionne pas sous XP... tant pis, 98 secoinde edition marche pas mal ;)

merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
Trop de Maux -> gros manque.... y compris au niveau de la poire.
12
J'crois qu'c'est clair
13
Oui monsieur fairbec mais kan on voit qu un terratec dmx j sais plus quoi ca vaut 180 €


J vois pas a quoi peut servir le kif de l isis


Ca va fairbec?
14

Hors sujet : Oui, tres bien... Je suis encore tout emoustille par la profonde decouverte de Martis..
Maintenant tout le monde sait que je m'appelle fabrice... incroyable :ptdr:

et toi, t'as revu ton amie enceinte?

15
Oui je lai vue :oo: quel choc
16

Hors sujet : Et......

17
J'ai eu une ISIS.
Elle m'a beaucoup apporté :
- A tout seigneur, tout honneur, c'est grace à elle que j'ai gouté aux enregistrement multipiste
- J'ai découvert Logic Audio :aime:
- J'ai découvert les banques de sons
- J'ai découvert les problemes d'échantillonnage
- J'ai découvert les problèmes de drivers
- J'ai connu AF tellement j'ai eu de problèmes avec, et je voulais la revendre.

Bref, sans elle je ne serait pas là aujourd'hui :lol:
Je tiens à préciser que c'était à la grande époque des chipset VIA, et que vous l'aurez deviné, j'avais du VIA. Ce qui m'a outré, c'est le passage à XP, depuis je me refuse à acheter les produits Guillemot, Hercules ou Thrustmaster (et pourtant, le Cougar est un bel HOTAS, pour les férus de simulation).

Sincèrement, 100 EUR, ce n'est pas une bonne affaire, trouve-je.

My 2 Eurocents.
Tom
18
J'ai une isis xl depuis 2 ans et pas de problème , je l'utilise avec logic audio fournis avec la carte j'ai fais de l'enregistrement multipiste avec et nickel , 7 micros sur la batterie plus une guitare témoin , 8pistes en lecture et 2 en record , mais niveau qualité y'a mieux c'est sur mais vu le prix d'occase actuel , tu risques pas grand chose.
19

Citation : vu le prix d'occase actuel , tu risques pas grand chose.

Si, claquer tout son (petit) budget.
20
Quand c'est qu'il donne sa config?

parce que la isis est quand meme un tantinet capricieuse.