Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS XL
Photos
1/11
Hercules Studio ISIS XL

Sujet Dois acheter une isis ?!:?

  • 33 réponses
  • 14 participants
  • 976 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dois acheter une isis ?!:?
Bonjour,
Dois je acheter une carte maxi studio ISIS ?!?
d'un coté je lis des messages du genre : je vais la balancer par la fenetre !
d'un autre : fonctionne tres tres bien avec un son tres correcte !

ALORS JE FAIS QUOI ?!?
le mieux serrait que je vous decrive un peu l'utilisation que je souhaite en faire :
je souhaiterai enregistrer en multipiste un groupe (batterie, chant, guitare, bass) afin d'avoir un son "studio" ! je penchais plutot pour un enregistreur numerique (en hardware !) mais un imprévu financier m'a bien casse mon plan ;)
on me propose un isis pour 100€ (rien a voir avec les prix enregistreur numerique harware) sachant que je ne peux pas mettre bcp plus...

je voudrais avoir des avis objectifs d'utilisateur, sachant que je ne souhaite pas faire de midi. et aussi, est elle vraiment "non-installable" ??? non configurable et non exploitable ?!?
je sais que malheureusement elle ne fonctionne pas sous XP... tant pis, 98 secoinde edition marche pas mal ;)

merci d'avance !
2
Pour débuter c'est pas mal. Si tu veux j'en vends une aussi à 80 euros

:bravo:
3
Nan en fait pour débuter en home studio elle est sympa. Bon faut pas s'attendre à une super qualité, mais franchement ça va, c'est honnete. En plus ça a l'avantage de te permettre de voir ce que c'est que l'enregistrement en multi pistes

PS : au fait je rigole pas en disant que j'en vends une 80 euros.

pour ce qui est de la configurer, je n'ai jamais rencontré de réel soucis... :|
4
Mais tout les mecs que j'ai connu qui ont eu cette carte l'on regretté, elle a toujours merdé, et je crois que le fabricant n'existe plus, ou c'est les drivers qui sont pas mis a jour, enfin faut bien s'renseigner quoi

http://www.gowy.fr.st
Si vous aimez Garou, vous n'aimerez pas Gôwy

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

5
On peut faire des trucs sympas et très correct avec, mais bon ... je trouve qu'elle ne marche pas bien avec les pilotes ASIO. J'arrive à m'en servir uniquement dans cakewalk et dans logic audio pro isis. En plus faut pas espérer d'installer les drivers 1.9 proposés par le site guillemot, j'arrive pas à les installer. La hotline me dit qu'il faut updater le chipset de la carte mère, mais c'est une asus pratiquement neuve ...... Sinon, avec les drivers d'origines, ca marche .....
6
Deja ca depend du prix


Car vu la qualiter de certaine carte a des bete de prix j me demande pourkoi ce faire chier avec une isis
7
J'suis d'accord avec serge
8
C qui serge
9
Non c'est rien

c'est un sketch des guignlos avec serge july et philippe alexandre (avec la poire et les cahuètes)
10
Franchement, si tu l'as pour 100, voire meme 80 euros, que ca ne te gene pas de bosser sous win98, tu arriveras a de tres bons trucs, mais donne nous ta config (chipset carte mere aussi, c'est vachement important!)

j'en ai une depuis 2 ans, et pas de problemes.