Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS XL
Photos
1/11
Hercules Studio ISIS XL

Sujet Problême lecture wav.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 427 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problême lecture wav.
Bonjour à tous.

Celà fait deux années que je fais de l'audio sur mon pc (P3 -1000Mhz-40 Go - 256 Ram)
et je rencontre ce problême pour la première fois.
Celà se produit en lecture essentiellement , l'intégrité de mon fichier n'est pas en cause.
Il s'agit d'une boucle soudaine du son sur une trés courte période (quelques dixièmes) un
peu comme une réverbe sans perte, et celà se produit de préférence vers les 10 prem
ières secondes de mon fichier en général une à trois fois dans le morceau. J'appuie sur "échape" pour arrêter le problême quand il se prolonge, ou souvent en agitant la souris
auquel le phénomêne semble sensible.
Je ne pense pas non plus que mon logiciel (Cool Edit Pro 1.2) soit en cause.
J'ai envoyé un e-mail à Guillemot pour leur soumettre le problême.Ils mon conseillé de
changer la carte de slot , ce que j'ai fais mais ce problême persiste.
Je vais leur réécrire.
En attendant, peut-être que parmis vous, les expérimentés, quelqu'un aurait une idée.
Merci et à bientôt.
2
Salut,
j'avais de gros problèmes avec la lecture de ma Isis. Cela est arrivé en fait dès qu'ils ont sorti des drivers soi-disant ASIO. En effet, sous Cubase, j'avais le problème que tu décris. Pour mixer 5 morceaux d'une démo, ça m'a pris un temps et une énergie folle. Pour corriger le problème, il fallait utiliser le driver DirectX au moment du mix, et là, aucun problème. Pas de problème non plus sous Cakewalk qui ne gère apparemment pas l'Asio. Mais avec Reason (démo mais je pense que version complète c'est pareil), j'avais aussi le même problème et c'est ce qui m'a décidé à changer de carte.
Voilou. :bravo:
3
RE,

Je viens de réécrire à Guillemot.
Attendons la réponse.
Je me suis demandé, à moment donné, si ce phênomêne de cd qui "déraille" ne serait
pas dù à un problême de DD, car depuis 2 ou 3 mois j'ai du mal à faire scan et défrag.
J'ai lu quelque part ici qu'il falait réinstaller la carte après la dernière mise à jour de
direct x, ou alors je n'ai pas bien compris? Qu'en penses-tu?
Merci pour ton témoignage.
Affaire à suivre!...