Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS XL
Photos
1/11
Hercules Studio ISIS XL

Sujet Conseil sur achat ISIS XL

  • 23 réponses
  • 14 participants
  • 1 365 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil sur achat ISIS XL
Salut à tous,

j'ai une home studio pro 64 depuis quelques année déjà .... et j'ai fait des maquettes bien sympa avec bien qu'elle ne soit pas compatible XP....
(ca me changeait de mon 4 pistes fostex !!)

sur cdiscount une offre la propose à 129Euros, je suis tenté mais j'ai lu pas mal de critiques essentiellement basées sur son incompatibilité avec XP, mais ça je m'en fous, donc j'ai deux questions :

1- y a t-il une carte équivalente (avec un bon rapport qualité/prix) qui puisse m'offrir mieux?

2- quelle est la différence entre la ISIS et la ISIS XL ?

Merci de vos réponses...je suis nouveau sur ce site et ça a l'air bien sympa!

a+
2
Cette carte a un rapport kalité/fonction/prix imbattable (j'en ai eu une).
MAIS :
Problèmes de drivers sous 98
Problème de synchro midi
Pas de drivers pour OS à noyau NT (2000 et XP).

Comme les sotfs recents (cubase SX ou nuendo pour commencer) semblent s'orienter vers du NT et 9X étant appelé à disparaitre, ça me parrait pas un bon achat.

Par contre pour trouver du 8 I/O avec midi à pas cher, il reste Staudio et M-audio ... mais c'est quand meme 3000 / 3500 balles ...
Essaie de trouver une hoontech DSP24 (staudio) d'occase ...

Good luck
3
Acheter une isis maintenant? :???: :oo:

c'est vraiment un achat mort-né.
Tu dis t'en foutre du support NT/2000/XP/.nyet alors vas-y fonce... mais ne te plains pas le jour où tu aura besoin de racheter une carte son parceque tu n'aura plus le choix au niveau os et devra utiliser xp (coup classique: mort du vieux pc, rachat d'une nouvelle carte mère inutilisable sous 98/98SE/Me ... et ça, ça pend au nez de tout le monde)...

Berf, ton isis finira bien vite sur une poubelle ou en don pour l'informatisation des écoles dans le tiers monde :(((
4
Je confirme et j'en rajoute; si tu la trouves a ce prix la c'est pas un hasard, d'ocazz, t'en trouve a la pelle(va voir les annonces a la boulangerie) c'est pas pour rien que tout le monde s'en débarrasse. ca a pu être qqchose en terme de prix quand c'est sorti, mais ca n'a jammais vraiment marché correctement...fais comme tous ceux qui en ont eu une un jour, oublie la .... :(((
5
:furieux: NON!!! :furieux:


Un autre utilisateur plutot déçu... :(((
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
6
Fallait pas l'inviter dans mon homestudio la isis

fallait pas l'inviter.... :non:
7
Du coup j'ai fait cocu cette egyptienne ingrate avec
une petite maghrebine layla :aime:
mais elle coute bien plus cher a la passe, mais bon elle fait ca bien
hmmmhmmm
8
Merci pour vos avis!

j'ai décidé de vous faire confiance et de laisser tomber cette carte .... je vais encore être un peu patient avec ma Home studio pro 64 (quoique couplée avec un POD Line 6 et une Ibanez Js 1000 le son n'est pas décevant !!...)

Par contre je cherche quand même à évoluer et je n'ai pas trouver bcp mieux ! c'est sûr pour 2000 - 2500 balles on trouve mais sur les forums elles sont aussi critiquées !!


y-a-t'il quelqu'un entièrement satisfait de sa carte pour que je m'orient dessus ?? (budget : 2000/2500 balles)

Merci d'avance...sinon je continue à me balader sur les forums, encore bravo pour ce site c'est une réussite!

PS : j'ai bien vu que la hoontech avait l'air impressionnante niveau carac. techniques, mais elle aussi est assez critiquée ...
9
NON
je t en supplit

par contre moi j ai acheter ca en 4 jours je l ai recu

http://www.netzmarkt.de/thomann/eband_anda008__inca_88_oem_prodinfo.html?iwid=9
10
:bravo:

en effet elle a l'air vraiment intéressante celle-là niveau spec. technique/prix ... tu l'as testé ? elle est à la hauteur ?

je vois juste un truc : celle-là non plus ne tourne pas sous XP ...mais bon c'est pas le plus important pour moi


merci!