Sujet de la discussionPosté le 09/07/2004 à 13:51:50Help please: cd original perdu !
Bonjour à tous, je recherche le cd d'install de la ISIS XL afin de récupérer les softs de la carte, on ne trouve que les drivers en téléchargement sur le net.
Si quelqu'un a ce cd qu'il me fasse signe et je lui filerai un endroit pour poser les softs.
Salut orange, je peux te filer tout ça mardi!
je vais à bordeaux pour enregistrement, tu peux venir chercher tout ça vers st-pierre, les copier et me les refiler avant samedi matin (retour à paris) j'ai tout: cd install, drivers et logic guillemot
Ah ouais ça pourrait être cool comme ça ! J'ai fait des demandes à droite, à gauche, si d'ici lundi, j'ai rien, on fait comme ça.
Tu vas squatter vers St Pierre ou ça serait juste pour le rencard ? (tu vas pas te saouler pour un cd d'isis qui est même pas pour moi comme même ;)) Je te dis ça vite de toute façon !
Ouais je squatte sur st-pierre
enregistrement à l'asso nette le mercredi je crois, pour avoir les gros sons de batterie "à la kim" que l'amérique nous envie tant
et dans les grands studios entre bx et libourne (j'ai oublié le nom, mais tu connais c'est sûr) jeudi et peut-être vendredi si on rame...
de toute manière je peux prendre les cd isis xl et logic avec moi
le seul truc c'est il faut que tu me dises avant lundi minuit!