Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS XL
Photos
1/11
Hercules Studio ISIS XL

Sujet J'ai perdu le CD !

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 644 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai perdu le CD !
Bonjour à tous !

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous avais la possibilité de me faire télécharger Logic Audio Pro ISIS et Console ou alors de m'indiquer où les télécharger, car j'ai malheureusement perdu les CD de la ISIS XL lors de mon déménagement.

Merci d'avance !
guilloman
2
T'en a peut être pas besoin, sauf si tu tiens à utiliser logic audio pro.

Tu peux récupérer les drivers et l'update software sur le site de guillemot.
3
Quels softs me conseilles-tu alors pour remplacer Logic Audio et Console 8/4 ?

Merci.
4
Oups, désolé, je n'avais pas vu que console était dans l'update software ;-)
Donc je cherche juste un remplaçant de Logic Audio :-)
5
Moi je tourne avec logic 5.0.

Si t'es habitué à logic audio pro, tu te retrouvera. dans les autres version de logic

J'ai essayé cubase mais j'ai un peu de mal à me fmiliariser avec l'interface
6
Ok, merci bcp !
J'ai récupéré la version d'éval de Cool Edit 2
Tu en penses quoi ? (si tu connais ;-)
7
Jamais sérieusement essayé, je peux pas trop donner d'avis la dessus
8
Salut,

Je possède cette carte et les CD d'origine. Je pourrais donc te faire une copie... :)
9
Moi je suis passé de Logic Audio à Cool Edit pro. Je trouve ce logiciel génial pour ce que j'en fais : du multipiste audio. J'arrive a enregistrer jusqu'à 5 pistes en simult (avc une ISIS!! et un PII 400 Mhz!!!). Les effets d'origines sont sympa (il y a bien sur la possibilité de rajouter des plug-ins directX), la prise en main pas trop compliquée. De plus il y a une tonne de possibilité pour traiter et analyser un signal de manière "scientifique".
Cependant je n'utilise pas les fonctions midi (en fait j'ai des gros prblm pour synchroniser les trucs ensembles) et j'ai droit à qq bugs qui sont assez chiant (certainement du à la Isis et à la config système). De toute façon, il ne faut pas trop en demander à la petite Isis...lol
Sinon il y a aussi "Sonar" qui bénéficie d'une très bonne réputation et que tu peux essayer.
N'hésites pas aussi à te renseigner sur les forums de ces loigiciels pour plus d'info.