Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2003 à 11:25:11J'ai perdu le CD !
Bonjour à tous !
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous avais la possibilité de me faire télécharger Logic Audio Pro ISIS et Console ou alors de m'indiquer où les télécharger, car j'ai malheureusement perdu les CD de la ISIS XL lors de mon déménagement.
Merci d'avance !
guilloman
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/01/2003 à 11:29:42
T'en a peut être pas besoin, sauf si tu tiens à utiliser logic audio pro.
Tu peux récupérer les drivers et l'update software sur le site de guillemot.
Je possède cette carte et les CD d'origine. Je pourrais donc te faire une copie...
0
Acetate
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
9Posté le 04/01/2003 à 10:26:16
Moi je suis passé de Logic Audio à Cool Edit pro. Je trouve ce logiciel génial pour ce que j'en fais : du multipiste audio. J'arrive a enregistrer jusqu'à 5 pistes en simult (avc une ISIS!! et un PII 400 Mhz!!!). Les effets d'origines sont sympa (il y a bien sur la possibilité de rajouter des plug-ins directX), la prise en main pas trop compliquée. De plus il y a une tonne de possibilité pour traiter et analyser un signal de manière "scientifique".
Cependant je n'utilise pas les fonctions midi (en fait j'ai des gros prblm pour synchroniser les trucs ensembles) et j'ai droit à qq bugs qui sont assez chiant (certainement du à la Isis et à la config système). De toute façon, il ne faut pas trop en demander à la petite Isis...lol
Sinon il y a aussi "Sonar" qui bénéficie d'une très bonne réputation et que tu peux essayer.
N'hésites pas aussi à te renseigner sur les forums de ces loigiciels pour plus d'info.