Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS XL
Photos
1/11
Hercules Studio ISIS XL

Sujet Carte maxi studio isi xl

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 858 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte maxi studio isi xl
Bon j irai droit au but je viens d acquerir une isis xl (je sais z aurai po du :-)) et quand je veux ouvrir une application audio comme kazaa ou winamp l ecran plante et s eteint je suis ourtant en mode media station et j ai fais les mises a jour kekun peut il m aider? enfin fo til valider la dma por mon lecteur de cd et mon grveur?
2
Reste en mode console plutôt. Es-tu bien sûr que tu n'as pas de conflits d'IRQ ou de points d'exclamation dans tes propriétés de périphériques ?
3
Mode media station ou multimedia?


T'aurait pas un chipset à base de VIA? la isis n'aime aps trop ça.

ET quel drivers a tu installé?
4
Bien dit.

Plein cul des détracteurs de l'isis qui ne se sont pas bien renseignés avant de l'acheter, et qui passsent leur nerfs dans les forums

Muppets All Star - 972
5
Merci ! il faut rester humble!
6
Depuis deux jours , je suis étonné du débat qui existe sur l'Isis. J'en est une depuis 3 ans et elle marche très bien avec win 98 et un PIII 733. Acid 4 cartonne très bien, ainsi que Vegas et Sound forge, et toute les prises sons que je fais, avec elle, sont plus qu'honnorables!
Certes de nombreuses cartes sont bien meilleurs aujourd'hui mais à l'époque , en frappant fort avec un telle produit (niveau rapport qualité Prix), une brèche s'est ouverte et celle-ci a permis aux petits homstusdistes comme moi de voir apparâitre pleins de nouvelles cartes de son de qualité se situant dans des prix abordables entre 2000 et 4000 francs alors que jusque la les cartes audio était réservées à une certaine élite vu le prix (environ 10 000 francs) et je trouve ça bon car c'est des avancées comme celle la qui démocratise la musique!

Alors moi je dis big respect à l'isis pour tout ça!!!!


PS: pour ceux qui on déja lu ce message je le remet car un petit probleme la éffacer
7
D'accord FonkyXav je suis d'accord la isis est bien, economique et finalement assez facile à maitriser

mais si j'ai ralé contre la isis c dernier jour c parce que guillemot c foutu de notre gueule : la hot-line etait nulle, et apparement n'avait pas l'habitude de faire que des soundbaslter 64,
il y avit un driver tous les 6 mois, et aps de driver sous xp
le plus fort c que microsoft annonce un driver pour la isis, ce qui prouve que c'éatit possible

mais sinon oui la isis c bien
8
C'est claire guillemot on était très lite sur le suivi et l'évolution de leur carte mon intension était juste de souligner le bon concept qu'a été cette carte et je vais plus loin à quand le même pour les logiciels d'informatiques musicales qui trops chers!

Libérons les esprits, la création et la musique! Ceci est un combat!