Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS XL
Photos
1/11
Hercules Studio ISIS XL

Sujet Probleme effet dans logic pro isis studio et carte isis

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 558 vues
  • 3 followers
1 Probleme effet dans logic pro isis studio et carte isis
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur forum...
J'utilise la carte isis studio depuis 4ans et je suis satisfait des résultats (je joue en amateur pas en pro donc la carte remplie son contrat :) ).
Or depuis peu, je rencontre un probleme jamais rencontré auparavant.
Lorsque je lance logic pro isis studio, il m'affiche un message d'erreur (avec le fameux ecran bleu) une exception s'est produite dans le xxxx VxD... vous pouvez continuer normalement.
Une fois le logiciel chargé, il fonctionne bien mais tout les effets ne sont pas chargé (dans la table de mix "no effect").
Le pb etait survenu il y a 3mois, apres un formatage du disque tout etait rentré dans l'ordre. Mais voila que le probleme revient.
Il y a eu une desintallation de la carte, du logiciel, d'une mise a jour des pilotes mais rien n'y fait...Je suppose un probleme de gestion entre window et le chargement des effets...
Quelqu'un a-t-il deja rencontré ce problème? Y-a-t-il une solution autre que le formatage?

Merci pour votre aide..
Config: PIII 600Mhz 256Mo
Carte mere ASUS P3C2000
OS Win98SE.

christophe
2
Avant de Lancer Logic Audio,
essaye de lancer manuellement le cargeur
de plugins. Tout devrait rentrer dans
l'ordre.

Je sais pas pourquoi de temps en temps
Windozs "oublie" de charger les plugins...
3
Boujou un autre probleme peut venir de directx
je n'ai pas eu de probleme depuis longtemps mais il y'a quelque temp il fallait installer directx en premier puis la mise a jours des drivers apres(ou le contraire :???: )
En tout cas l'ordre etait important je sait pas si ça peut t'aider mais bon courage