Un driver pour XP ?
- 15 réponses
- 9 participants
- 1 679 vues
- 8 followers
Blue in green
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/03/2005 à 16:38:44Un driver pour XP ?
Bonjour,
J'ai utilisé avec bonheur cette carte pendant trois ans, elle m'a permis de graver mon CD de compos.
C'est vrai qu'aprés pas mal de galères de driver, de galères pour convertir du midi en wave...un vrai bordel ! Mais vu le prix auquel je l'avais touché (1000 balle d'occase avec tout, le rack, les CD...)....
Alors, quand j'ai changé de système (XP) et que je me suis aperçu qu'il n'y aurais aucun driver disponible, j'ai bouillu de colère !!
J'ai cherché un carte équivalente, avec des sons midi et des cicuits pour faire tourner mes boucles, et j'ai trouvé du côté de Yamaha, qui a sorti des cartes aujourd'hui aussi vieilles (waveforce192XG, SW1000XG), mais avec des drivers trés stables!
Alors que Guillemot ne nous raconte pas de bêtises avec leur problèmes informatiques. Donnez-moi le schéma électrique et les code machine de cette carte et je connais de ingénieurs qui vous en pondrons un, de driver !
J'espère que les acheteurs de la nouvelle carte Hercules à 4000 balle ne se feront pas lacher par Guillemot si Microsoft sort une nouvelle mouture de XP.
A bon entendeur,
Je suis trés en colère !!!
J'ai utilisé avec bonheur cette carte pendant trois ans, elle m'a permis de graver mon CD de compos.
C'est vrai qu'aprés pas mal de galères de driver, de galères pour convertir du midi en wave...un vrai bordel ! Mais vu le prix auquel je l'avais touché (1000 balle d'occase avec tout, le rack, les CD...)....
Alors, quand j'ai changé de système (XP) et que je me suis aperçu qu'il n'y aurais aucun driver disponible, j'ai bouillu de colère !!
J'ai cherché un carte équivalente, avec des sons midi et des cicuits pour faire tourner mes boucles, et j'ai trouvé du côté de Yamaha, qui a sorti des cartes aujourd'hui aussi vieilles (waveforce192XG, SW1000XG), mais avec des drivers trés stables!
Alors que Guillemot ne nous raconte pas de bêtises avec leur problèmes informatiques. Donnez-moi le schéma électrique et les code machine de cette carte et je connais de ingénieurs qui vous en pondrons un, de driver !
J'espère que les acheteurs de la nouvelle carte Hercules à 4000 balle ne se feront pas lacher par Guillemot si Microsoft sort une nouvelle mouture de XP.
A bon entendeur,
Je suis trés en colère !!!
- 1
- 2
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 28/03/2005 à 14:46:03
Tu n'est pas le seul a etre tres en colere... Moi aussi j'ai eu le meme pb... et tres nombreux sont les utilisateurs décu... Et en plus impossible de la vendre d'occas maintenant plus personne n'en veux ! Elle est dans mon placard ;a prendre la poussiere et j'ai du racheter une nouvelle carte (terratec phase 22 ... on fait ce qu'on peux avec ce qu'on a, c une tres tres bonne carte, et de plus je pense que terrratec fera un petit effort pour adapter ses drivers si une microsoft vient à sortir une nouvelle plate forme)
Liguons-nous utilisateurs et ex utilisateurs de la isis, boycotons Hercule !
Liguons-nous utilisateurs et ex utilisateurs de la isis, boycotons Hercule !
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Le Joss
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 25/08/2005 à 12:58:17
Bonjour, cette histoire est vraîment triste, pour ma part, j'ai deux PC en un avec deux disques dans un rack amovible : un pour internet, les textes, les photos et le multimédia, et un pour la musique ... qui tourne en win98SE.
Avec Samplitude6 pour composer et Ozone pour masteriser, je garde ma carte ISIS pour ses 8 entrées audio sans problème et son monitoring direct ... et parce que depuis les années que je l'ai, elle ne m'a JAMAIS causé de problème ...
Salut
Joss
Avec Samplitude6 pour composer et Ozone pour masteriser, je garde ma carte ISIS pour ses 8 entrées audio sans problème et son monitoring direct ... et parce que depuis les années que je l'ai, elle ne m'a JAMAIS causé de problème ...
Salut
Joss
Joss
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 25/08/2005 à 13:14:55
D'aprés ce que j'ai lu sur différents posts, cela est liée à l'architecture W2K/XP qui ne permet pas les accées direct à certaines puces, pour des raisons de sécurité, alors que Win95/98 le permet car est basé sur le système DOS, qui date de plus de 20 ans.
Il ne sortira aucun drivers pour W2K/XP, car la conception matérielle n'est pas prévue pour fonctionner avec ce type de systèmes.
Ceci dit c'est vraiment les boules, pour ceux qui ont acheté ces cartes hyper cher ....
Il ne sortira aucun drivers pour W2K/XP, car la conception matérielle n'est pas prévue pour fonctionner avec ce type de systèmes.
Ceci dit c'est vraiment les boules, pour ceux qui ont acheté ces cartes hyper cher ....
Ola !!!
barbus
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 25/08/2005 à 13:32:21
Effectivement il n'y a pas de driver pour xp et cela vient de son architecture. si vous chercher un produit similaire il y a l'ESI 192 L ( environ 299 euros). comme la isis elle posede un rack externe (4in / 8out), mais elle n'a pas de fonction de sampling.
Fender2a
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 10/11/2005 à 11:09:42
Bonjour
J'ai une maxi xl et j'ai partitionné mon Hdd avec une partition (pour la musique c'est le cas de le dire !!)en Millénium pour la Maxi et une en Xp pour le reste et ainsi je profite de tout.
Il y a un petit espace consacré à cela sur mon site
https://jmantoni.capitello.com
a+
J'ai une maxi xl et j'ai partitionné mon Hdd avec une partition (pour la musique c'est le cas de le dire !!)en Millénium pour la Maxi et une en Xp pour le reste et ainsi je profite de tout.
Il y a un petit espace consacré à cela sur mon site
https://jmantoni.capitello.com
a+
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 10/11/2005 à 21:58:13
Ouai c une solution ! mais pour moi elle va rester au placard
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Fender2a
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 12/11/2005 à 16:19:54
C'est dommage
mickael de la mancha
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 31/03/2006 à 11:37:39
Boujou je suis dans le meme cas:
j'ai une partition avec win millenium et la maxi que j'utilise comme enregistreur multipiste
J'en ai une autre avec win xp et le tone-port de line6 qui me permet de bosser les pistes separée
Le gros hic c'est qu'il faut redemarer pour passer de l'un a l'autre et sauvegarder sur un autre disque dur merci guillemot
j'ai une partition avec win millenium et la maxi que j'utilise comme enregistreur multipiste
J'en ai une autre avec win xp et le tone-port de line6 qui me permet de bosser les pistes separée
Le gros hic c'est qu'il faut redemarer pour passer de l'un a l'autre et sauvegarder sur un autre disque dur merci guillemot
Fender2a
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 31/03/2006 à 14:36:12
Bonjour
Pourquoi le "tone-port Line6" est sur la partoche XP?Ca tourne pas sous ME?
a+
Pourquoi le "tone-port Line6" est sur la partoche XP?Ca tourne pas sous ME?
a+
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2