< Tous les avis Hercules Studio ISIS
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

mdtjoe mdtjoe
Publié le 01/12/03 à 20:12
Carte son avec demi rack externe. 8 entrées , 4 sorties. Usage : je suis passé du 4 pistes cassettes à la M.A.O. Config pentium II 400 avec win98. Avis aux pigeons qui disent ca marche pô : c'est parce que c'est un vieux truc. faut Win 98 et pis c'est tout.
ca n'a jamais eu la prétention d'être du matos pro.

J'ai branché, j'ai installé. ca a marché direct et ca marche toujours (ca fait bientot 5 ans).
le manuel est bien fait. zero problème.

MISE EN OEUVRE

Drivers stables, mais jamais plus mis à jour. fourni avec des versions light de logic audio, acid...
utilisé avec les versions "normale", pas de problème.
La latence est pourri au vu des critères actuels, mais quitte à me répeter c'est un vieux truc. En gros, au revoir les VSTi.
8 pistes en enregistrements. autant que ton aordi support en lecture.

Rapport qualité/prix hallucinant pour l'époque. Super matos pour s'initier si on le trouve d'occase à pas cher. Non ce n'est pas une daube ! ce n'est plus vraiment d'époque, ce n'est pas pareil. Elle a ouvert la voie à des produits accessibles. Si t'as pas un rond, que tu as envie d'apprendre la M.A.0, récupère en une. Je ne la regrette absolument pas. j'ai beaucoup appris avec, enregistrer pas mal de démos. maintenant, j'ai grandi, je passe à MOTU.