< Tous les avis Hercules Studio ISIS
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

charppy charppy
Publié le 23/12/03 à 12:01
Ben isis a 100 francs (150 €) en 2001, pas trop cher pour la période avec une carte mere msi pour atlon Tbird, avec un Tb a 1ghz, 128 de ram et tout va bien. Leger conflit avec le modem dû a un choc d'IRQ sur les ports mais vite regler (Win Me pas stable...snif). Pour la console, une sans marque pour du mix de "dj" de pacotille avec guitare acoustique et micro nokia (vous dire) mais ca fonctionne sisi et y a du son.

Euh ormis Me qui s'est amuser a la deplacer, ben une installe et ca tourne nickel (au bout de 7heure et je suis informaticien de formation). Pas pour neophite de la bidouille, et à déconseiller a ceux qui ne sont pas patients.

MISE EN OEUVRE

Rien a dire de cool pro a Cubase jamais un seul plantage. Meme en enregistrement live on a un resultat impressionnant de neteter ( obligation de prendre l'enregistrement en 32 bit donc la place ouch ). Franchement ca vaut pas layla sous mac mais c'est bien quand meme.

Presque troi ans d'utilisation, petit pb avec les bank mais bon je n'utilise pas. Seul regret ben microsoft qui a cherche a coule la boite avec intel en empeche=ant l'evolutivite de la carte sur 2000 et xp. Donc un peu oblige de l'abandonner d'ici quelque mois. Franchement bonne carte pour AMATEUR (Uniquement) qui veut se faire la main en Mao et surtout en informatique.