< Tous les avis Hercules Studio ISIS
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

breizhinours35 breizhinours35
Publié le 29/09/04 à 00:13
En ce qui concerne le nombre d'entrées et de sorties, d'autres l'on déjà décrit.

j'aime bien le rack externe. Il est compact, possède du numérique et de l'analogique (sans oublier le fameux midi) donc complet.

Ceci dit, et voila pourquoi je déconseil fortement cette carte, elle ne marche que sous WIN98! Et oui il vous faut donc deux sysrèmes d'exploitation et c'est la que les problèmes commencent...
(Enfin deux systèmes si vous tournez sur XP pour vos autres applications)

RAS, tout s'installe parfaitement.

MISE EN OEUVRE

Le problème principal sur cette carte (autre le problème du système d'exploitation) et le niveau d'entrée. Les préampli sont dignes de joué-club! impossible d'arriver même en -6db sur un enregistrement! A moins de mettre votre volume de clavier ou de guitare à fond mains du coup ça grésille dur!

Franchement je l'ai acheté d'occasion à 100Euros donc je n'avai rien à perdre mais je ne l'ai utilisé que très peux. Une fois en live en passant par un prémix mais elle plantait tout le temps en enregistrement 8 pistes donc j'ai tout retransmi en 6 pistes et je ne vous parle pas de latence.... Et quand je l'utilise en aquisition de mon clavier à la maison, elle ne rend rien du tout.

je vous la déconseille. Optez plutôt pour une carte avec moins d'entrée mais beaucoup plus fiable.