Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2003 à 16:28:35Gros blème de son avec le rack
Voilà je suis allé dépanné un pote qui a une carte isis et et qui n'avait pas de son en passant par le rack .
Je suis donc venu le tester sur la mienne et tout fonctionnait . Seul problème , c'est que quand je suis revenu chez et que je suis mis à faire du son c'est moi qui me suis retrouvé en vrac .
La carte est bien installé , pas de conflit , le son qui sort directement du cul de la carte est nickel , mais dès que je passe par le rack , c'est un brouillard sonore . Je sais plus quoi faire , ça une semaine que je formate , réinstalle etc ...
J'ai encore un espoir car j'ai réussi à la refaire marcher l'espace de quelques minutes .
Quelqu'un a t-il une explication ?
Cpierredon
2386
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 22/02/2003 à 18:00:36
Tu n'as pas branché/débranché en marche, j'espère ?
il faut jamais faire ça avec l'isis.
est-ce que la led du sp-dif est allumée ?
0
http://www.pierredon.free.fr
Sai-real
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 23/02/2003 à 00:22:23
Je l'ai pas débranché en marche , j'ai fait gaffe mais j'ai retrouvé une pin du câble tordu , je l'ai redressé mais toujours pareil .
Par contre de quelle Led S/PDIF parles tu ?