< Tous les avis Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

MPFree MPFree

« Si les drivers Seven existaient elle serait encore au top !! »

Publié le 30/10/14 à 13:12
Vu la date de mon post et vu l'ancienneté de cette carte et pour tous ceux qui en veulent une: c'est une superbe carte aux multiples possibilités, relativement simple à utiliser, mais suffisamment complète pour être encore dans le coup.

24 bits 96 000khz, 8 entrées, alim phantom, midi, drivers stables et latence plus qu'honorable: vous voulez quoi de plus en home studio ??? Du matos comme ça vaut 400/500€ de nos jours...

Son seul défaut: il faut avoir un PC qui tourne sous XP ou Mac OSX (et encore lequel ?) et sous Linux parait il. Loin d'être (comme j'ai pu le lire) une carte de débutant ! Pour le reste lisez les autres commentaires tout est dit ...

Ca dépend ce qu'on en fait vu les possibilités. Ca va du plus simple vst midi à l'enregistrement live d'une fanfare !!

MISE EN OEUVRE

Il y a ce système de paramétrage par câbles, surement un vestige de l'époque analogique, qui est un peu déroutant pour le néophyte ...

A sa sortie, si j'avais eu les moyens, je l'aurais acheté ... surement une référence tombée dans les oubliettes à cause de la disparition du constructeur et donc la fin des pilotes compatibles aux nouvelles normes ...