Sujet de la discussionPosté le 13/01/2005 à 18:54:49Problème de bruits ds les HP
Bonjour à toutes et à tous
Je suis sous Windows XP. J'utilise une carte son Hoontech ST Audio DSP 24 Media 7.1 WDM Audio System (date des pilotes : 26.02.2002 en version 7.2.226.0), ainsi que 2 HP actifs Event TR5.
Si je monte le volume des HP (via le bouton ad hoc situé au dos) alors j'entends un bruit comparable dans sa nature à celui des pales d'un hélicoptère ; de plus, si je fais glisser ma souris cela provoque un BZZZZZZZZZZZZ ds les HP ; si je fais un clic celui-ci induit aussi des bip et schcrounchs ds les HP. Tous ces bruits ne sont pas renforcés ou diminués en intensité si j'agis sur les boutons de volume du patch bay de ma carte son, ni si j'agis sur les curseurs de la fenêtre son de Windows.
Curieusement, si je ferme la fenêtre du patch bay, le bruit d'hélico disparaît. Mais pas les autres parasites.
Utilisant ce matériel dans un cadre professionnel, mais étant débutant, je vous serais sincèrement très reconnaissant si vous pouviez m'aider.
Merci d'avance.
Tu dois installer le dsp24ewdm82rc5.zip que tu va trouver sur le site :
http://www.staudio.com/products/media71.html (download puis choix de Media.7), c'est le dernier driver en date. Normalement, ton problème devrait être résolu. La version 7.2 n'est pas bonne, en plus tu vas y gagner au niveau de la latence, 2.18ms en 24 bit et 44000 hz.
Deb76