< Tous les avis Hoontech DSP24+Rack externe Adda 2000
Hoontech DSP24+Rack externe Adda 2000
Hoontech DSP24+Rack externe Adda 2000
galway0 galway0

« Ancien mais pas obsolète »

Publié le 30/07/12 à 15:32
Fonctionne avec XP sur mon vieux PC, ce qui est à mes yeux, inestimable !

Tout fonctionne bien, windaube plante de temps en temps mais pas plus qu'avant l'installation de la carte !
Pour ce qui est de la latence, il n'y en a pas et, comme l'ont déjà dit plusieurs afidés ici, les préamplis ne sont pas dépourvus de souffle. Mais bon, comparés aux résultats de mixage des années 70, ils me suffisent très largement. Et puis, c'est comme à l'hosto : quand tout est trop aseptisé, on risque une maladie nosocomiale.
Ma table fait 8 pistes, ça tombe bien, le rack a 8 entrées ;o) et toutes sont enregistrées simultanément. Pour les données techniques, il faudra que je demande au blaise qui m'a réglé tout ça.

MISE EN OEUVRE

Ce n'est pas moi qui ai transpiré sur ce coup là. Cela n'a, a priori, pas posé de problèmes majeurs car "mon spécialiste" ne m'a descendu que 2 bières.
Le manuel ? Quel manuel ;o)

J'ai toujours acheté ces cartes d'occasion, il est difficile de donner un avis sur le rapport qualité/prix. Il est forcément meilleur que celui qui s'est offert le pack quand il valait 500 et quelques euro. Pour moi il est excellent !