LiveJeudi à 18h, on teste la nouvelle version d'un gros logiciel en live !

< Tous les avis Hoontech DSP24+Rack externe Adda 2000
Hoontech DSP24+Rack externe Adda 2000
Hoontech DSP24+Rack externe Adda 2000
musicben musicben

« Fait le Job, mais sous XP... »

Publié le 08/08/12 à 17:25

Driver Asio / WDM stable et faciles à trouver
J'utilise Cubase SX, Nuendo et ou cubase 5
Latence faible

MISE EN OEUVRE

C'est de la vieille config, les nouveaux PC sans "broches" ne seront pas compatible !
pas de port USB
Config facilitée par les branchement "façon" analogique dans le logiciel

Salut,

Ecoute j'ai cette carte depuis 10 ans maintenant et je t'avoue certainement l'avoir sous-utilisée. J'enregistre essentiellement du guitare voix-dessus et ça, elle le fait très bien. j'ai switcher le 6 autres entrées et tout assigné aux deux premières.
Il faut avoir le bon driver (le dernier commence à sérieusement dater mais se trouve encore facilement pour régler efficacement la Latence (midi et audio) !

Je l'ai utilisé avec cubase SX, 5, Nuendo et tout un panel de VST ! ça marche toujours bien et les réglages ainsi que la configuration façon branchement "analogique" dans le logiciel est pour le coup très intuitive.

C'est du solide et tu peux ajouter autant de de rack que tu veux.

Attention, date oblige, elle n'est pas usb, et il te faudra les bonnes vieilles broches derrière ton PC de Windows XP au maximum.

j'ai un PC qui ne sert qu'à ça et 10 ans après, ça marche encore du tonnerre avec mes 2.5 GO de RAM. Je n'ai jamais utilisé le multipiste, je ne peux donc pas t'en parler. Mais c'est tout à fait jouable et avec 2 XLR (Phantom) et 8 entrées et sorties jack tu as de quoi faire si, en plus tu y ajoutes une table de mixage !

Voilou, ce que je peux te dire.