< Tous les avis Hoontech DSP24+Rack externe Adda 2000
Hoontech DSP24+Rack externe Adda 2000
misterjg70 misterjg70

« j'ador... ais ;o) »

Publié le 27/11/12 à 20:17
cette carte tourne vraiment bien ; jamais eu de problèmes non plus ; hormis le fait qu'aujourd'hui, les drivers n'évoluent plus. c'est dommage. mais bon, c'est la vie mon pauvre monsieur ;o) Je vais donc me débarrasser de la mienne, car mon pc est sous win7 et donc la bête n'est plus itilisable. Si quelqu'un est intéressé, je la lâche pour 75 euros, avec la carte, le rack, le cable, les logiciel et un coup de main à distance pour le paramétrage si besoin... ça peut éviter de passer du temps à chercher pour rien ;o)

je confirme qu'elle est stable. je la bosse avec un bon Cubase VST et des instru vst ; aucun soucis. latence minimum.

MISE EN OEUVRE

l'install est un coup à prendre ; une fois qu'on a compris comment elle fonctionne, le câblage ressemble étrangement au câblage d'une table de mixage finalement ;o) c'est quand même moins crevant de trimbaler des câbles virtuels que du vrai câblage ;o)

utilisée depuis ... 6 ans, avec un clavier maitre midi, rapport qualité prix très bon ... RAD '(Rien à Dire ;o) il manque juste une nouvelle version Win7 dommage ; mais la boite mère ayant stoppé la fabrication ; plus d'espoir à avoir ;o( snifff