< Tous les avis Hoontech DSP24+Rack externe Adda 2000
Hoontech DSP24+Rack externe Adda 2000
Hoontech DSP24+Rack externe Adda 2000
Snapboy Snapboy
Publié le 27/06/07 à 10:30
- Quelles caractéristiques techniques ont motivé votre choix?
Les 8 entrée il y a 10 ans ca coutais relativement chere

- Pour quel usage?
Tout ! au debut je l utilisais pour mixer les MP3 avec BPM Studio et je sortais chaque piste sur une sortie differante pour mixer sur une table externe
ensuite pour utiliser des effets au mix je faisais des boucles jack entrée sortie sur la carte son maintenant pour des enregistrement Multipistes (qui sais peut etre demain pour regarder La guerre des etoiles en dolby 7.1 ! LOL )

- Quelle est votre config (Carte mère/CPU/Ram/Disque,...)?
PIV 3.2 EM64T
2Go de RAM
2x HDD 350Go SATA

- Avec quels instruments ou systèmes l'utilisez vous?...
Tous !

- L'installation se fait-elle sans problème?
Si quand meme quelques un au debut probleme de drivers

- Avez vous rencontré des incompatibilités?
pas pour l instant

- La configuration générale est-elle facile?
Avec les bonne version de drivers oui

- Le manuel est-il clair et suffisant?...
Manuel ? je le connais pas celui la lol

MISE EN OEUVRE

- Les drivers sont-ils stables?
Au jourd hui oui

- Sont-ils souvent mis à jour?
plus maintenant :-(

- Quels logiciels utilisez vous le plus souvent?
Cubase SX3 mais aussi de temps en temps Guitare Rig ou Groove Agent tout seule

- Quelle latence obtenez vous?
2ms

- Combien de pistes arrivez vous à enregistrer/lire simultanément?...
8 pistes en entrée !

- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
Pffff environ 8 à 10 ans

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
Le plus elle marche et elle estpas chere ! en plus j ai realisé il y a peus de temps que les alim 48V marchais sans le transfo !
Les moins ben j aurais bien essayer PROTOOLS quand meme mais bon tampis :oP
Il n y a que 8 pistes ! lol

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
1 ou 2 avant mais maxi en 4 pistes
depuis quelques temps j ai pu en test quelques autre 6 ou 8 pistes mais la hoontech tiens toujours la route pour une carte de cet age la !

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
Trop bien pour mon compte en bauque :oP

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
avec toute les cartes qu il y a sur le marché je pense que je prendrais une 16 ou 24 piste aujourd hui mais si j avais besoin d une 8 iensur que je referais ce choix !