< Tous les avis Hoontech DSP24+Rack externe Adda 2000
Hoontech DSP24+Rack externe Adda 2000
Hoontech DSP24+Rack externe Adda 2000
ddn ddn

« Ma première carte son, que j'ai encore ! »

Publié le 13/08/11 à 18:04

MISE EN OEUVRE

cf. plus bas

Faisons simple : pour le prix d'occasion, si vous disposez d'un PC qui tourne sous Xp, ne cherchez pas plus loin c'est le meilleur rapport Q/P et de très loin. Très stable, avec une vraie interface MIDI (elle fait tourner un nord modular sans problème), assez d'entrées, etc.

Les préamplis sont juste convenables c'est le principal défaut de la carte, outre le fait qu'elle n'a des drivers que sur XP et n'est vraiment stable que jusqu'au SP 2. Ah, oui, elle enregistre sans latence et de façon stable sous 48khz / 24 bits, ce qui je le rappelle était le standard des studios pros au début des années 2000 - c'est pas mal quand même, évidemment on fait mieux maintenant.

Neuve, c'était à l'époque où je l'ai acheté ce qu'il y avait de mieux dans cette gamme de prix. Je l'ai depuis 8 ans je m'en sers tous les jours sous Cubase essentiellement et je n'ai jamais regretté mon achat.

Pour 80 balles d'occase, et genre 200 balles la config complète avec l'écran et la bécane y'a vraiment pas mieux !