Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Gresillement au niveau des switch +4/-10dB !

• 31 réponses
  • 5 participants
  • 1 541 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Gresillement au niveau des switch +4/-10dB !
Salut a tous !!

Voila je vous explique le PB...!!:oo:

JE viens d'acheter la delta 1010 d'occase, et j'ai les sorties 1 et 2 de la carte qui grésillent...donc au début j'ai taché de changer de câble histoire de voir si ça ne venait pas de la!!
Mais après pleins de testes croisés je me rends compte qu'il s'agit des switch +4/-10 dB....des ports de sorties 1 et 2.

Donc ma questions est la suivante...est-ce que c'est un pb récurent ou c'est juste moi qui me suis faite roule en achetant une carte avec les sortie 1/2 nikées !!! :x: ou du moins les switch qui délirent...

Car j'ai vu dans d'autre post du salon, que certains avaient eu des soucis de grésillements//craquements, lorsqu'ils utilisaient une autre application a coté.
Par exemple : je lance la lecture de mon séquenceur ( SONAR7 avec REASON en REwire) et lorsque je bouge le rack de reason avec la molette de ma souris, j'entends des craquements. :!:

Donc selon vous c'est le meme souci lié au port MIDI en façade ?
Ou de drivers ? (car j'ai la derniere version du site M-audio pour mon XP).
:?:

MERCI d'avance pour vos réponses !!

Lx

https://soundcloud.com/just-lx

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut les gars , peut etre serais encore hs mais voilà , je c pas si dans l'histoire tu as desactivé la carte son intègrée a ta carte mere ..je crois bien qu'il daut le faire ausssi ..
12
Oui c est clair !! la carte son doit etre : soit desactivee par le bios , a ce moment le driver ne se charge pas au demarrage .

soit desactivee par le gestionnaire de periph ( mais la il est possible d avoir a arreter le process manuellement dans l onglet process de ctrl alt suppr ..ou de lui dire de ne pas demarrer avec les fonctions de MSCONFIG

soit desinstalee par le gestionnaire de periph ..mais la je ne connais pas
13
Euh c koi windoB?
14

Citation : Tu éviteras les fotes d'ortografe à tou lé maux

Dans le même esprit, le style SMS est à proscrire. Si tu veux que les gens prennent le temps de te répondre, prends le temps de leur écrire

:pong: petit extrait de la charte du faux rhum

serieux j ai pas compris ta question ??? :eek2:
15
Pour desinsteller par le gestionnaire de periph , c le plus simple ...tu vas dans gestionnaire de periph ...tu cliques a droite sur l'élément que tu veux désactiver , on te propose alors de le déinstaller ou désactiver ... :clin:
16
Salut !!

oui mais il te trouve pas un nouveau peripherique a chaque demarrage ? :)
17
Désolé j'ai pas eu le temps de vous répondre ce weekend...Car en plus d'opérer a cœur ouvert ma carte son, je vends ma voiture ...lol

Brefff...

Bon pour vous répondre vite fait...non la carte son de ma carte mère n'est pas active et ne rentre donc pas en conflit avec la 1010...c'est bien un souci d'IRQ et vu que mon installe a été faite en ACPI et non en "standard PC", je ne peux pas réassigner les IRQ comme je veux...donc a part en réinstallant tout, je suis nikéeeee :(((
Donc mon seule moyen pour les craquement "logiciel" c'est d'optimiser mon windob....pour qu'il soit le plus leger possible....
Merci SHMARK d'ailleurs pour les liens super utiles pour ça !!! :P:

Par contre j'ai mis de la bomb KF F2 spécial contact...sur la carte...la ou j'avais l'impression que c'était oxydé...donc les craquements sont quasiment nul pendant la lecture, mais toujours présent quand je touche au switch...Mais je pense qu'un remplacement de condo et de switch va s'imposer...avec le temps...donc fer a souder et dé-souder oblige !!!
:oo:

BEN MERCI encore pour vos suggestions rapides Mister SHMARK et MISS BANANASTAS....:bravo: :lol:

Bonne musique a vous !!!

Bye
Lx

18
Juste au cas ou >> avec un core duo tu ne peux pas installer en pc standard

++
19
Heu la je t'avoue que tu me pose une colle... :oo:
Tu parle du processeur...?

Car moi j'ai un proc' qui fonctionne en Hyperthreading...mais pas de bi-proc'...mais parles-tu de ca...? :|

20
En bi proc je crois que ca passe et en hyperthreading aussi mais pas en multis coeurs

je croyais que tu avais un core2duo

par contre :bravo: quand tu es en hyperthreading, il faut activer la fonction dans le bios, avant d installer xp, sinon il n`installe pas le meme layer materiel ..je ne connais pas les consequences ..mais certainement que ca donne un moins bon rendement :noidea: