Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2003 à 16:17:50Défi config pour Delta 44
Salut vous !
Au risque de me faire sauvagement houspiller, j'ai l'outrecuidance de vous poser les questions suivantes :
Buts :
- construire des polyrythmies de percussion (sections rythmiques sur des morceaux de max 10 minutes)
- enregistrer (audio seulement) max 2 pistes simultanément en 44.1 (pas besoin de très haute qualité)
- si possible enregistrer sur 4 pistes simultanément
- gérer des morceaux de 20 pistes environ avec un éditeur type cubase XYZ ou équivalent
- pas d'effets fantasmagoriques, juste un peu de réverb à la fin du mix (une réverb logicielle serait largement suffisante)
Matos actuellement à dispo (récup gratos) :
- PC HP Vectra 500 Pentium 1 166 de 1997 (oui oui, vous avez bien lu)
- 128 Mo de ram (tous les slots pleins... )
- Lecteur CD d'époque, graveur neuf (52x, ils sont optimistes !)
- HD 20Go (le PC risque de plafonner à 8Gb selon HP à cause de l'ancienneté du système... (non non, vous ne rêvez pas ) )
- éventuellement un HD 1.6 Go pour intaller le système (celui-ci est le plus ancien des 2 et je crois que la vitesse du système sera basée sur le HD le plus lent... est-ce une bonne idée de le brancher aussi ? )
- Différents OS installables ( 98 / 2000 )
Question :
- Est-il possible de faire fontionner la bête avec la Delta 44 et d'atteindre les buts précités ?
J'envisage d'acheter cette carte car elle semble correspondre le mieux à mes besoins tout en étant assez évolutive pour une utilisation avec un futur-éventuel PC neuf et performant.
Merci d'avance pour vos avis !
Gondwaaa
Anarky
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 06/03/2003 à 16:48:54
Moi,du haut de mon experience,c'est a dire tout là bas en bas.......Coucou c'est moi!!!
Je pense que pour faire ce que tu as cité,ça pourra certainement aller mais peut-etre pas pour beaucoup plus.
Mais bon,il faudra quand meme que les experts d'audiofanze voient ton post pour y repondre plus concretement.