Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Défi config pour Delta 44

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 575 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Défi config pour Delta 44
Salut vous !

Au risque de me faire sauvagement houspiller, j'ai l'outrecuidance de vous poser les questions suivantes :

Buts :
- construire des polyrythmies de percussion (sections rythmiques sur des morceaux de max 10 minutes)
- enregistrer (audio seulement) max 2 pistes simultanément en 44.1 (pas besoin de très haute qualité)
- si possible enregistrer sur 4 pistes simultanément
- gérer des morceaux de 20 pistes environ avec un éditeur type cubase XYZ ou équivalent
- pas d'effets fantasmagoriques, juste un peu de réverb à la fin du mix (une réverb logicielle serait largement suffisante)

Matos actuellement à dispo (récup gratos) :
- PC HP Vectra 500 Pentium 1 166 de 1997 :oo: (oui oui, vous avez bien lu)
- 128 Mo de ram (tous les slots pleins... :((( )
- Lecteur CD d'époque, graveur neuf (52x, ils sont optimistes !)
- HD 20Go (le PC risque de plafonner à 8Gb selon HP à cause de l'ancienneté du système... :( (non non, vous ne rêvez pas ) )
- éventuellement un HD 1.6 Go pour intaller le système (celui-ci est le plus ancien des 2 et je crois que la vitesse du système sera basée sur le HD le plus lent... est-ce une bonne idée de le brancher aussi ? )
- Différents OS installables ( 98 / 2000 )

Question :
- Est-il possible de faire fontionner la bête avec la Delta 44 et d'atteindre les buts précités ?

J'envisage d'acheter cette carte car elle semble correspondre le mieux à mes besoins tout en étant assez évolutive pour une utilisation avec un futur-éventuel PC neuf et performant.


Merci d'avance pour vos avis !


Gondwaaa
2
Moi,du haut de mon experience,c'est a dire tout là bas en bas.......Coucou c'est moi!!!
Je pense que pour faire ce que tu as cité,ça pourra certainement aller mais peut-etre pas pour beaucoup plus.
Mais bon,il faudra quand meme que les experts d'audiofanze voient ton post pour y repondre plus concretement.

C'etait Anarky