Sujet de la discussionPosté le 06/05/2005 à 11:57:14Configuration Asio Cubase SX2
Bonjour,
je dois être un peu bête, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à configurer convenablement mon installation ?
Voici ma configuration :
Bi-Xeon
Delta 44
Clavier Radium 49 Cubase Sx2 & Sample Tank
Hé bien impossible de faire fonctionner cela correctement.
J'ai bien affecté M-Audio Asio Driver mais dès que je lance un nouveau projet : plantage...
Comment dois-je configurer le driver, la syncro, le full-duplex car là je suis perdu !
Merci d'avance
Anonyme
521410
2Posté le 06/05/2005 à 11:59:04
Salut
quelle est ta carte mere et son chipset ?
quel type de plantage as-tu ? fermeture de cubase ?
Si oui, est-ce une version officielle ? Si ce n'est la cas, ne cherche pas trop loin la raison
Carte Mère Tyan S2676ANRF Intel® E7525 chipset.
versio de Cubase OK.
Avant j'avais une sound blaster Audigy et cela fonctionnait mais avec une latence énorme alors pour améliorer j'ai pris une Delta 44 mais je n'arrive pas à configurer Cubase.
Ce qui se passe c'est que quand je lance un nouveau projet, rien ne se passe le soft ne répond pas... Mais vu que je ne suis aps un expert, je pense que je n'ai pas du tout configurer correctement...
Ok, mais comment faire ?
En plus, je voudrais configurer mes entrées correctement (Channel 1Mic Mono, Channel 2, Guitare...) et là à nouveau dès que je beux paramètrer mes bus : Plantage !
Je ne comprends pas ce qui se passe...
Bon ben finalement, ce n'était qu'un leurre... Tout cela est très instable et énervant...
Est-il possible de faire fonctionner tout cela correctement ?