Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2005 à 11:57:14Configuration Asio Cubase SX2
Bonjour,
je dois être un peu bête, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à configurer convenablement mon installation ?
Voici ma configuration :
Bi-Xeon
Delta 44
Clavier Radium 49 Cubase Sx2 & Sample Tank
Hé bien impossible de faire fonctionner cela correctement.
J'ai bien affecté M-Audio Asio Driver mais dès que je lance un nouveau projet : plantage...
Comment dois-je configurer le driver, la syncro, le full-duplex car là je suis perdu !
Merci d'avance
Anonyme
521397
2Posté le 06/05/2005 à 11:59:04
Salut
quelle est ta carte mere et son chipset ?
quel type de plantage as-tu ? fermeture de cubase ?
Si oui, est-ce une version officielle ? Si ce n'est la cas, ne cherche pas trop loin la raison
0
AlessandroB
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 06/05/2005 à 12:05:16
Carte Mère Tyan S2676ANRF Intel® E7525 chipset.
versio de Cubase OK.
Avant j'avais une sound blaster Audigy et cela fonctionnait mais avec une latence énorme alors pour améliorer j'ai pris une Delta 44 mais je n'arrive pas à configurer Cubase.
Ce qui se passe c'est que quand je lance un nouveau projet, rien ne se passe le soft ne répond pas... Mais vu que je ne suis aps un expert, je pense que je n'ai pas du tout configurer correctement...
0
Anonyme
521397
4Posté le 06/05/2005 à 12:22:08
Dans cubase, avant de lancer le projet, il faut aller configurer ton asio (vst multitracks, dans la config de peripheriques)
0
AlessandroB
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 06/05/2005 à 12:31:05
Là j'ai
pilote Asio MAudio Delta Asio
Latence entrée 6.531
Latence sortie 6.485
Source Horloge Control Panel
Monitoring Direct coché...
0
Anonyme
521397
6Posté le 06/05/2005 à 12:32:44
Remonte la latence a 20 ms pour voir
ca peut peut-etre fonctionner
qui sait ?
0
AlessandroB
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 06/05/2005 à 14:02:42
Ok, mais comment faire ?
En plus, je voudrais configurer mes entrées correctement (Channel 1Mic Mono, Channel 2, Guitare...) et là à nouveau dès que je beux paramètrer mes bus : Plantage !
Je ne comprends pas ce qui se passe...
0
AlessandroB
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 06/05/2005 à 14:34:51
A priori en libérant le driver pour tache de fond, cela semble fonctionner.
Autre soucis néanmoins, lorsque j'utilise sample tank, aucun son... ?
0
AlessandroB
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 06/05/2005 à 17:00:16
Bon ben finalement, ce n'était qu'un leurre... Tout cela est très instable et énervant...
Est-il possible de faire fonctionner tout cela correctement ?