J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
Bigfoot
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/07/2005 à 21:31:24
Ce que je cherche à faire c'est d'assigner le son de l'ordinateur vers les sorties 3-4 en plus des sorties 1-2. Pour l'instant j'Ai du son seulement dans les sorties 1-2. Comment faire pour faire jouer mes mp3s, qui sortent présentement dans la sortie 1-2 vers les 4 sorties et ce simultanément.
Si c'est juste pour la lecture de mp3 avec WMPlayer, Winamp, ... essaye comme ça:
1) Dans la config de Windows (Control Panel|Sounds and Multimedia|Tab Audio), tu sélectionnes comme sortie 3&4.
2) Dans le Panneau de config de ta Delat44, tu t'assures que les 3&4 sont bien à 100% dans le Mix du MonitorMixer. Tu configures la HWOut1-2 pour sortir le MonitorMixer et la HWOut3-4 pour sortir le Out3-4. Faut faire comme ça, pcq on ne peut pas envoyer Monitor vers la HWOut3-4 mais uniqurement vers la HWOut1-2.
Je fais ça de mémoire, donc j'espère que c'est clair.
Sinon, avec tes Cubase, tu devrais pouvoir indiquer plus simplement quoi va vers où, sans passer par cette manip'.
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
Bigfoot
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 15/07/2005 à 15:01:48
Merci beaucoup ça fonctionnes!
il a juste fallu que je sélectionnes les sorties 3-4 dans winamp pour que le tous sorte.
Pour loes threads qui voyaient la nécéssité d'acheter un ampli casque, il ne faut donc que faire cette config et ajouter un splitter stéréo pour faire entrée le casque en stéréo,
Merci encore lvr