Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Entrée 1-2 et le son de l'ordi vers sortie 1-2-3-4

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 555 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Entrée 1-2 et le son de l'ordi vers sortie 1-2-3-4
Est-ce possible j'ai chercher dans le manuel, dans la config, dans le forum, rien trouvé.
2
No comprendo :oo:

Pourrais-tu être plus clair ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

3
Ce que je cherche à faire c'est d'assigner le son de l'ordinateur vers les sorties 3-4 en plus des sorties 1-2. Pour l'instant j'Ai du son seulement dans les sorties 1-2. Comment faire pour faire jouer mes mp3s, qui sortent présentement dans la sortie 1-2 vers les 4 sorties et ce simultanément.
4
Je comprends mieux.

Si c'est juste pour la lecture de mp3 avec WMPlayer, Winamp, ... essaye comme ça:

1) Dans la config de Windows (Control Panel|Sounds and Multimedia|Tab Audio), tu sélectionnes comme sortie 3&4.

2) Dans le Panneau de config de ta Delat44, tu t'assures que les 3&4 sont bien à 100% dans le Mix du MonitorMixer. Tu configures la HWOut1-2 pour sortir le MonitorMixer et la HWOut3-4 pour sortir le Out3-4. Faut faire comme ça, pcq on ne peut pas envoyer Monitor vers la HWOut3-4 mais uniqurement vers la HWOut1-2.

Je fais ça de mémoire, donc j'espère que c'est clair.

Sinon, avec tes Cubase, tu devrais pouvoir indiquer plus simplement quoi va vers où, sans passer par cette manip'.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

5
Merci beaucoup ça fonctionnes!:)
il a juste fallu que je sélectionnes les sorties 3-4 dans winamp pour que le tous sorte.
Pour loes threads qui voyaient la nécéssité d'acheter un ampli casque, il ne faut donc que faire cette config et ajouter un splitter stéréo pour faire entrée le casque en stéréo,
Merci encore lvr
6
A ton service.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.