Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet HELP export midi -> wav

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 337 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion HELP export midi -> wav
Salut amis possesseurs de la delta 44,

après moultes lectures et tentatives, je n'arrive pas à convertir mes fichier midi (fichiers recupérés du net et lus en utilisant les sons du synth microsoft) en wav.

En fait je n'arrive pas à router ce que j'entend en "in" ds la carte...et t'il possible de le faire ss avoir à cabler et donc juste en virtuel (via le mixeur). En fait je n'arrive pas à choisir le synth en source d'enregistrement !

PS : ne me répondez pas d'utilisez des VSTI je n'ai pas envie de m'amuser à re-régler chaque map des VSTI, trop galère !

Merci pour vos conseils !

++
DriX
2
Rien de plus simple.

Dans ton prog d'enregistrement audio, tu sélectionnes la source d'enregistrement "Monitor Mixer".

Dans le propriété audio de Windows, tu vérifies sur quels canaux est-ce que le synthé de Windows joue Out1-2 ou Out3-4

Et dans le panneau de config de la delta, tu t'assures que ces sorties ne sont pas "mutées" et qu'elles sortent bien dans le Monitor Mixer.

Comme vérif: tu lance ton fichier midi, tu devrais voir 2 paires de témoins qui gigotent: celui de gauche, le monitor mixer et un des Out.

Si c'est le cas, tout est en ordre.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.