Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Prise avec instruments VST

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 489 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prise avec instruments VST
Bonjour, je voudrais savoir quelle est le routing pour enregistrer un instrument VST proprement, sur une belle piste séparée. Ok les instruments on les rentre en jack, après pour l'overdubbing pas de souci, mais pour les VST apparemment en les récupère en WAVout, et après on fait quoi ? Je me prends la tète :???:
Que la zik soit avec toi
2
Jcomprends pas trop ce que tu dis...quand tu récupères le wave out, tu enregistre tout ce qui est censé sortir de ta carte son dans un fichier sur ton disque dur (où ça j'en sais rien ça dépend de ta config..). Ce fichier est un fichier wave : donc pas de prise, rien du tout.
Un instrument vst est un plug in vst générant du son, souvent suite à des informations midi : c'est un programme. Il n'a pas d'existence physique, sauf par abus le clavier de controle qui envouire les informations midi....
dsl si je répète des trucs que tu sais et que t'as l'impression que je te prends pour un naze mais je vois pas pourquoi t'as besoin d'une prise pour ton instru vst...
De quel instru veut tu parler ?

http://soundcloud.com/bat-manson

3
Quel séquenceur as tu ?
Tes plug ins vst sont ils en stand alone ? (mais alors c'est plus du vst...)
Quel OS ?

http://soundcloud.com/bat-manson

4
Salut batman tu vois pour l'instant j'enregitre mes synthés joliment ds Cubase ; la delta permet d'écouter tes pistes (en wavout) pendant tu t'attaque a l'enregistrement d'une nouvelle ; ce qui fait des belles pistes audio séparées au final et tu mixes à la fin ; mais les instruments VST ( pilotés par clavier maitre) :?:
Que la zik soit avec toi
5
Ya pas un utilisateur de la delta dans l'coin :o:
Que la zik soit avec toi