Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/08/2005 à 10:05:04Probleme d'installation delta 44
Hello,
J'ai un souci avec ma carte. J'ai fait une install propre de windows XP quand j'ai reçu ma carte il y a une semaine. Pas de pb avec les derniers drivers.
Hier je vais avec mon ordi en repet, pas de soucis non plus.
Je rentre chez moi, et je rallume le pc : le panneau de controle de la delta me dit qu'il n'y a pas de carte sur mon sytem et de son coté WinXP me dit qu'il a détecté un nouveau controleur audio !
Bref windows et les drivers ne se "voient" pas.
j'ai réinstallé les drivers, changé la carte de port pci, rien n'y change...
Si vous avez une idée...
zico
332
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 26/08/2005 à 10:13:00
Salut
je ne suis pas sûr ( ) mais je crois qu'il est préférable :
1/d'installer les drivers
2/d'éteindre le PC
3/d'installer la carte dans le port PCI
4/de redémarrer
Bon Courage
Zico
0
cadm
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 26/08/2005 à 13:40:21
Ok je vais essayer ça...
bien que je ne comprends pas pourquoi elle n'a plus été reconnu après un démarrage de windows après pourtant une semaine d'installation !
0
maaaathieu
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 14/12/2005 à 22:55:28
Moi j'ai un autre probleme:
la carte fonctionne bien en lecture, mais pas en enregistrement. J'ai windows XP, et quand je vais dans panneau de config, sons et peripheriques, le peripherique est bien m-audio 44, mais dessous c'est grisé. quand je vais dans l'onglet audio, enregistrement audio ,le peripherique audio est bien la carte m-audio, mais le bouton volume est grisé.
merci de me dire si tu as renconrtré le meme probleme et si tu sous windows xp.
est-ce qu'il y a 2 drivers: un pour la lecture et un pour l'enregistrement?
0
cadm
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 14/12/2005 à 23:53:19
Non, il n'y a qu'un driver.
Sinon, pour mon probleme il venait de la carte : elle est morte !