Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Perte de synchro et clics en multi-carte

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 393 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Perte de synchro et clics en multi-carte
Bonjour à tous,

Afin de multiplier mes entrées sorties à moindre coût, j'ai acheté deux cartes delta 44 supplémentaires pour un total de trois cartes installées sur mon G4 mono processeur 1GHz avec 1Go de mémoire vive et OS 10.3.9.

Je suis très déçu du résultat : je n'ai pas encore trouvé un paramétrage fiable du mode multi-carte pour bosser avec mes applications favorites en 96 KHz : Traktor et Logic.

Dans Traktor, au fil de la session, les clics se multiplient jusqu'à rendre le travail impossible.

Dans Logic, les messages "perte de synchro audio/midi" deviennent eux aussi bloquants.

Autre déception : impossible de choisir un format 16 bits, l'utilitaire "Configuration Audio et Midi" ne propose que le 24 bits.

Contrairement au PC, pas de réglage possible de la taille du buffer via le panneau de contrôle de la carte : il faut passer par les applications.

Traktor propose un réglage de latence. Logic permet de modifier la taille du buffer.

J'ai beau faire de multiples essais (réglages dans les appli / synchro par carte ou pour toutes les cartes dans le panneau de config), je crois être forcé à bosser en 44,1 KHz.

Bien dommage : j'avais jusqu'ici une bonne image des produits M-audio.

Si vous avez réussi à résoudre ce genre de problèmes, je suis preneur.

a+

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

2
Salut t'as résolut tes problèmes de synchro?
3
Malheureusement non, j'ai fini par laisser tomber.

J'en ai profité pour investir dans une motu 24 i/o : c'est le bonheur.

Maintenant, ça fait un paie, et peut-être qu'avec un autre système (PC ou mac dernier cri) le problème a été résolu...

a+

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova