Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Histoire de pilote

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 759 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Histoire de pilote
Salut et bonne année

simplement pour savoir si quelqu'un a utilisé les derniers pilotes pour
la delta 44 et si aucun soucis a déploré :clin:
Les miens datant de 2003 je me suis dit qu'il etait tant de .... :lol:

Merci
2
Salut,
J'ai updatté les drivers de ma delta-44 il y a quelques semaines et ça s'est bien passé.
driver version: 5.1.00.0051
Panel Version: 1.03.26 - 2.6.00
Maintenant j'ai rien noté de différent! On se dit qu'on a la dernière versions et c'est cool, quoi, voilà...
3
Ok ben si cela n'ammene rien je vais me cantonner a rester
sur la version de pilote que j'ai :clin:
Etant donné que mon système est stable...
4
Je suis du même avis, si ça marche bien et que tout est stable, il n'y a pas d'intêret à changer de driver. :)

--
~ Nico ~
http://naturalsoundsystem.free.fr/
[Music Blog] : http://naturalsoundsystem.free.fr/checklist/

Bob Maurice is a French solo producer, drummer, dreamer & smoker who creates dark & textured electronic music which range in style from drum’n bass to trip-hop & beyond… www.bobmaurice.com

5
Le seul truc c'est que jusqu'a présent mis a part ecouter de la musique j'ai pas réussi a créer grand chose avec :oops:

Je pratique la guitare j'ai bien fait des prises de gratte avec tracktion mais ma bete noir c'est la mise en oeuvre des vsti :fache: et il me plairait bien d'arriver a faire un morceau .

si quelqu'un peut me conseiller un livre sur la mao accessible et clair a la
compréhension suis preneur. :clin:
6
J'avais oublié je comptais acheter un clavier midi pour m'aider mais
il me semble qu'avec cette carte cela sera inutile .
Arréter moi si je me trompe :lol:
7
Ah oui, côté MIDI c'est grillé avec cette carte. Mais, si tu as un port usb de libre, tu peux utiliser le MidiSport Uno (aussi de chez MAudio).

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,12496.html

C'est ce que j'ai pour mon clavier midi et ça marche nickel.

Pour un livre sur la MAO, désolé je n'en connais pas. Je lis juste les Recording Magazine mais je suis sur que sur le net tu peux trouver plein de tuto pour débuter en MAO. :clin:

Bob Maurice is a French solo producer, drummer, dreamer & smoker who creates dark & textured electronic music which range in style from drum’n bass to trip-hop & beyond… www.bobmaurice.com

8
"ma bete noir c'est la mise en oeuvre des vsti"... qu'est-ce-que tu veux dire exactement? :???:
9
Bonjour
Tu peux aussi utiliser une interface midi que tu branches sur la carte mère, ensuite il faut le configurer dans le bios et ça doit être reconnu automatiquement par windows. J'utilise une delta 44 avec un clavier midi branché sur cette interface, et je n'ai pas besoin de cable usb ou de truc de ce genre. (en tout cas, les instruments VST avec une latence de 0,9ms, ça le fait!! vive m-audio!)