Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/03/2006 à 20:46:29Entrees/sortie symétriques ou assymétriques ?
Salut,
Qqu'un peut-il m'eclairer. Les entrées/sorties de la delta 44, symétriques ou assymétriques ?
Merci au génie qui me répondra
Splcle
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 30/03/2006 à 22:51:13
Symetrique
avec niveau de sur les sortie reglable +4dBu ou -10dBV par le soft fourni
0
b2croix
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 31/03/2006 à 00:04:01
C'est bien ce qui me semblait. Merci oh grand genie.
Une autre colle pour toi:
Sur les parametres de la carte, je règle dans l'onglet "patchbay/routeur" le "H/W Out 1/2" sur "Monitor Mixer" puis dans l'onget "Monitor Mixer" j'ouvre les faders "H/W In 1/2" au maximum pour entendre directement sur mon monitoring les sources entrant dans les inputs 1 et 2 de la carte. Pour une source stéréo, no problem, je rentre en input 1 et 2 de ma carte et je panoramique gaughe/droite (par défaut) au niveau du fader "H/W In 1/2" dans l'onget "Monitor Mixer" (le fader WavOut 1/2 est ouvert au max). Mais si je rentre une source mono (par exemple la sortie de mon preamp mono Joemeek SixQ qui sort en un seul jack assymetrique) sur le input 1 de la carte, je suis obligé de panoramiquer le input 1 de la tranche "H/W In 1/2" au centre sinon je n'entends qu'à gauche sur mon monitoring (normal), le soucis c'est que je ne parviens pas à mettre le panoranique au centre. Au mieux je panoramique L2 ou R2, et c'est bien penible car l'ecoute de ce qui sort de mon preamp mono rentrant dans la carte, n'est pas au CENTRE sur mes MP5 !! Une suggestion peut être ?
0
b2croix
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 31/03/2006 à 00:05:21
Je vais creer un nouveau sujet la dessus, qqu'un aura peut etre une soluce !