Sujet de la discussionPosté le 08/06/2006 à 17:11:57M-Audia Delta 44 - Problème Overdubbing
Salut à tous !
Je viens d'acquerir une carte Delta 44, car on dit que mon SBlive n'est pas fait pour le MAO . Tout est OK coté install & Cie. Le son
Mais au moment où je voudrais faire mes prises, la commence les probs : j'arrive pas à entendre la piste dejà enregistrée, quand je voudrais faire la 2eme REC, Et ça avec 2 logs differents :
Au debut, j'ai essayé avec Samplitude, pour une piste, j'ai configuré IN : "M-Audio delta 44 1/2" en OUT : "M-Audio delta 44 1/2", ou "M-Audio delta 44 Multi 1/2". (truc bizarre aussi, je ne voyais pas de suffixe "in" ou "out" aussi lors de ces selections).
Puis j'ai essayé avec Sonar, meme config, le resultat est pareil
Dans le controle Panel Delta, dans "PatchBay/Router" - "H/W out 1/2", quand je selectionne "WAveout 1/2", j'entend la piste deja enregistré, mais je ne pouvais pas enregistré, si je seléctionne "Monitor Mixer", c 'est l'inverse, enregistrement OK, monitoring NOK.
j'ai utilisé la config #1 du manuel (Instrument -> Table -> Ordi -> Ampli), et je l'ai lu, mais je n'arrive pas à comprendre ce qui ne marche pas avec la mienne.
Est ce que qlq 'un pourait m'aider ?
PS : j'ai encore ma SB sur ma machine pour utilisation multimedia ( jeux, Movie, ...)
Merci .
PS: J'ai dejà poster ça dans "Bien Debuter" mais aucune réponses, peut etre hors categories
Sans la femme et la musique, la vie serait chaotique
Tantor
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/06/2006 à 19:52:32
Salut,
hum vérifie le routage dans le Delta Control Panel qui apparait dans la barre des tâches. Dans l'onglet Patchbay/Router tu dois pouvoir faire tranquillement ce que tu veux, en combinant avec out de samplitude.
Je suggère de mettre le H/W Out 1/2 en Monitor Mixer, et régler le playback dans samplitude pour sortir vers ta sortie son ordinaire... (sans doute celle de ta carte son)
Désolé de ne pouvoir t'en dire plus, j'ai abandonné ce setting assez simple(Delta44+chipset son de ma nForce2) au profit d'un câblage plus complexe avec une mixette 4 pistes. Et puis je n'ai pas Samplitude sous la main pour le moment.
Bon courage!
Citation : Je suggère de mettre le H/W Out 1/2 en Monitor Mixer, et régler le playback dans samplitude pour sortir vers ta sortie son ordinaire... (sans doute celle de ta carte son)
Merci pour ta reponse
C'est ce que je ne voulais pas faire du tout, je veux que delta se charge de tous.
Je pense que je vais desinstaller le SB live ce week-end pour voir
Sans la femme et la musique, la vie serait chaotique
radimby
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 10/07/2006 à 11:43:36
Enfin, J'ai resolu le probleme
Pour ceux qui pourraient avoir ce probleme, voici la solution :
- Dans les options System audio/ Playback, j'ai selectionné "M-Audio ASIO" comme driver.
- DAns System audio/ Recording, j'ai selectionné "Hardware monitoring"