Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet L'équivalent pour Pc portable?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 695 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion L'équivalent pour Pc portable?
Bonjour!
Existe-t-il un equivalent de la Delta 44 mais un peu plus "mobile"? :?!:
En effet j'ai un pc a la maison mais pas dans le local de repet...mais j'ai aussi un ordi portable qu'on utilise pour le moment (avec la carte intégré donc :beurk: )
Ce serait pour mettre a la sortie d'une table de mixage yamaha analogique... quelqu'un peut-il donc me proposer quelquechose? :clin:
2
Cherche sous cartes sons externes !
par ex. Creative propose ce genre de carte !
Terratec aussi !
Ces cartes actuelles ne sont plus beaucoup moins efficaces que les delta Midiman !
Salutations
3
EMU (le haut de gamme de creative) propose une carte en PCMCIA, le standard des portables... à voir...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4
Salut,

j'appuie le post précédent. On trouve de bons produits actuellement en USB (2.0 si possible).

Le problème, c'est souvent une limitation du nombre de pistes enregistrables simultanément, mais si tu veux n'en faire que une ou deux, il y a par exemple M-Audio Fastrack (usb), Line6 Toneport UX1 ou UX2 (avec d'excellentes simul d'ampli à la clef), Tascam US122... et bien d'autres encore.

Sans vouloir trop m'avancer, si tu recherches un nombre supérieur d'entrées, il faut s'orienter sur du Firewire (meilleur débit) ou même du PCMCIA, mais le prix va grimper...
5
Bonjour,


J'ai une Delta 44 a la maison et pour mes sorties musicales j'ai une Edirol FA-66.

il existe aussi la FA-101.

Cordialement.

Cyklon3
6
Merci à tous :bravo:
En fait je voulait avoir un truc pas cher mais bien (logique tout le monde veut ça :cobra: ) et la delta 44 avait l'air bien :aime: (juste ce qu'il faut 4 Entrées/4 Sorties) pour le moment la Sound Blaster Audigy 2 ZS Notebook a l'air pas mal...mais plus d'entrées serait mieux et elle pas chere alors que quand on regarde le prix des Edirols, Terratec ou E-MU :roll: (haut de gamme je sais mais je prefere un truc plus simple et moin cher)
Il y a encore la Tascam US-122 mais les avis sont bon et mauvais donc a quoi se fier?
:???:
7

Citation : Il y a encore la Tascam US-122 mais les avis sont bon et mauvais donc a quoi se fier?



perso j'ai eu le 428... c'était vraiment du super rapport qualité prix... je pense que les mauvais avis ne sont pas liés à la machine en elle même mais plutot à ce p'tain de port USB qui fait que losrque l'on a une config un peu sérrée, et bien çà plante tout le temps...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

8
Je confirme. En usb, il faut que la config de la machine soit "clean", à savoir le moins possible de programmes parasites tournant en même temps afin de maximiser les ressources et la disponibilité du CPU. Eliminer à tout prix les clients P2P ou messagerie instantannée, qui tapent tt le temps dans le disque dur, sont gourmants en mémoire, et bouffent du CPU en permanence (à cause des accès réseau).

Le risque c'est d'avoir un temps de latence trop grand (voire pire, fluctuant), ou même des clics & pops sur les pistes enregistrées si la machine est trop à la ramasse.
9
Si t'aimes bien ta D44, je te conseille de rester en M-Audio.

Regarde le test du mois sur AF: M-Audio Fast Track pro. Seul problème (ce qui ne peut ne pas en être un pour toi, je sais pas comment tu travailles), c'est quelle ne supporte pas le Full Duplex en 24bit/96kHz, comme toutes les cartes USB1 d'ailleurs (y compris pour la Tascam citée ci-dessus).

Si tu veux faire du Full Duplex en portable avec cette résolution, va falloir regarder du côté des cartes Firewire, je pense. Regarde la Firewire 410 par exemple.

Les deux cartes que je te cite contiennent des préamplis, c'est pe-être inutile pour toi... A toi de faire tom marché maintenant :clin:

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

10
Merci a tous pour votre aide! :bravo: , en effet maintenant c'est a moi de faire mon marché!
:bravo2: