Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Pilote delta et windows vista

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 012 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pilote delta et windows vista
Salut à tous,

Le nouveau Windows Vista devrait sortir fin Janvier 2007.
Quelqu'un saurait-il si les pilotes de la gamme delta de m-audio seront compatibles avec cette nouvelle plateforme ?

Merci de vos réponses.
2
Je viens d'installer windows vista et les pilotes actuels ne sont pas compatible :-(
3
J'ai envoyé un mail à l'assistance M-audio et voila ce qu'il m'on repondu :
Bonjour,

Il est normalement prévu que la delta44 soit supporter par Vista.

Malheureusement, ces drivers ne sont pas encore disponible.

Ils le seront prochainnement.


Désolé de ce désagrément.
Merci
Cdlt

C'est tout bon mais encore un peu de patience ;)
4
J'ai le même problème, ça fait un sal frisillement qui sort de la carte son, j'aimerai savoir si y'a pas un moyen de les faire marcher quand même, genre avec les driver asio 4 all ou quelques chose comme ça.

Merci
5
Meme probleme pour moi je viens d'installer Vista familiale et cette merde ne veut pas de mes drivers pour ma Delta 44

Je propose que dès que l'un de nous a des news, qu'il post ici

en attendant je vais réinstaller mon vieux XP :(
6
Et oui il faut attendre que M-AUDIO met à disposition les drivers pour Vista comme vous pouvez le voir sur leur site il n'y en a pas encore de disponible!!!!
un peu de patience les mecs!!!!
entre nous il paraît que windows vista n'est pas encore vraiment au point non plus si vous avez des news faites le moi savoir!!!!!!
salut à vous
7
Septembre 2007 : La patience a quand même des limites car les pilotes tant attendus se font toujours attendre :fache:

Je pense donc je nuis

8
J'ai bien fait de rester avec mon Win2000 :lol:

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

9
Hello
Toujours pas de drivers pour vista.je viens d envoyer un mail au service technique de m-audio.
je reviens des que j ai des news.
10
J ai eu une réponse:

Bonjour,

Je comprends votre impatience.

Il est apparemment prévu une sortie imminente du driver compatible Vista 32bits, cette fin de semaine voir semaine prochaine.

Nous avons déjà pu voir des copies d’écrans du nouveau control panel de la série Delta.

Ce nouveau driver va apporter beaucoup de changement concernant l’utilisation et la gestion de la gamme Delta. Ceci expliquant le retard pris par la sortie de ce driver.

Merci de vérifier régulièrement sur notre site (rubrique assistance) la disponibilité de ce dernier.

Merci encore de votre patience et de votre compréhension.



Cordialement.



Donc apparement ca arrive.....