Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Problème delta après formatage

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 428 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème delta après formatage
Salut!
J'ai été de obliger formater mon PC: la réinstallation s'est bien passée, mais depuis, ma Delta 44 fonctionne beaucoup moins bien! elle a meme des difficultés à lire de simples mp3 sous winamp (grésillements, sauts...): la config est pourtant resté la meme et rien n'a changé...
D'ou cela peut il venir?!!
Merci d'avance!
2
Si t'as refait une install complète regarde si t"as pas un irq de partagé avec ta delta... c souvent facteur de problème...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3
C'est justement l'origine du formatage!
J'avais un conflit d'irq (qui ne genait pas la delta mais provoquait des plantages fréquents): j'ai donc formaté, puis réatribué les irq: plus de conflits (ni de plantages), mais la Delta qui maintenant a du mal à suivre...
Croyant que mes problèmes venaient d'une mauvaise réattribution des irq, j'ai tenté plusieurs possibilités (changer de port pci, d'irq...): rien à faire le problème demeure: j'en conclue donc que ça vient du formatage!
Une idée?!! :??:
4
Personne n'a d'idée?!!
le problème persiste, mais ne semble en fait pas venir de la delta...
les resultats sont les memes quand je passe par la carte son de la CM et que je désinstalle la Delta, aucune différence!
étrange...
5
Salut, je suis peut être dans le faux, mais as tu vérifié les cables qui relient le PC à tes enceintes ?
Et t as essayé plusieures sorties pour voir si c'est pas la sortie ( jack femelle mal soudé par exemple ) qui déconne ?
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
6
Juste une petite parenthèse à l'attention de Krucifyx:
Bientôt tu auras oublié les irq, conflits et autres plantages... :clin:
7
:bravo: Merci A suivre ... :clin:
Mais pour l instant rien n'est plus certain ... Je suis plus sur dutout, je rentre dans une grosse phase de doute ... mais on va pas pourrir le forum, envoie moi un mail si tu veux en discuter !

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
8
Ça remarche! Mon PC tournait au ralenti depuis que j'étais passé en mode standard...je suis repassé en mode ACPI (en veillant à ne plus avoir de conflits), et ça fonctionne de nouveau. Je sais pas pourquoi, mais je touche plus à rien!