Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/12/2006 à 16:38:05Cherche Cable pour ma delta 44
Salut a tous, comme le titre l'indique je cherche un cable pour ma Maudio delta 44 (celui qui relie la carte son interne au rack externe) car le mien est H.S, je sais seulement que ca s'appelle cable épanoui mais je n'arrive pas du tout a trouver un site pour m'en procurer un? Merci de m'aider. A bientôt
graceland
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 14/12/2006 à 16:53:52
Peut être en ligne sur le site de M audio ?
je suis posseseur de la même carte, ca doit être l'horreur de voir un si bon cable HS !
Comme tu dis c'est l'horreur...
sur le site de Maudio j'ai regardé mais il n'y a aucune vente sur ce type de cable, pour la réparation je ne sais pas je ne me suis pas renseigner mais bon... vue la complexité du cable je ne sais pas si c'est possible, je verrai bien... merci toutefois pour ta réponse. A+
0
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 14/12/2006 à 20:06:44
Bah au pire tu le fais toi même. C'est du SUB-D 15 broches classique (comme pour les ports joystick). Avec mon testeur, je peux te faire le schéma des connexions (çà doit être assez simple). J'ai trouvé les prises sur CONRAD. Tu coupes le cable défectueux au milieu puis tu regardes quel est le coté où çà foire et ensuite tu n'as plus qu'à resouder une prise sur la partie qui marche... @+
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Loris Zink
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 17/12/2006 à 04:10:43
Tu as pensé a le denuder trouver la cassure et le raccourcir...?
0
Si t'as pas le son et l'image, c'est que t'es pas dans la bonne pièce.
Camille JF
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 10/03/2007 à 17:11:29
Salut,
Je te vends le mien, ma carte delta 44 est HS