Sujet de la discussionPosté le 14/12/2006 à 16:38:05Cherche Cable pour ma delta 44
Salut a tous, comme le titre l'indique je cherche un cable pour ma Maudio delta 44 (celui qui relie la carte son interne au rack externe) car le mien est H.S, je sais seulement que ca s'appelle cable épanoui mais je n'arrive pas du tout a trouver un site pour m'en procurer un? Merci de m'aider. A bientôt
graceland
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 14/12/2006 à 16:53:52
Peut être en ligne sur le site de M audio ?
je suis posseseur de la même carte, ca doit être l'horreur de voir un si bon cable HS !
Comme tu dis c'est l'horreur...
sur le site de Maudio j'ai regardé mais il n'y a aucune vente sur ce type de cable, pour la réparation je ne sais pas je ne me suis pas renseigner mais bon... vue la complexité du cable je ne sais pas si c'est possible, je verrai bien... merci toutefois pour ta réponse. A+
Bah au pire tu le fais toi même. C'est du SUB-D 15 broches classique (comme pour les ports joystick). Avec mon testeur, je peux te faire le schéma des connexions (çà doit être assez simple). J'ai trouvé les prises sur CONRAD. Tu coupes le cable défectueux au milieu puis tu regardes quel est le coté où çà foire et ensuite tu n'as plus qu'à resouder une prise sur la partie qui marche... @+