Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Quelques questions

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 678 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelques questions
Bonsoir a tous.

J'enviseage de plus en plu d'acheter cette carte, et j'aurais voulu avoir quelques enseignements complémentaires.

-Tout d'abord, mon budget étant assez (tres) limité, j'avais pensé enregistrer ma guitare en la préamplifiant a l'aide de mon korg ax3000g, puis investir plus tard dans une console pour enregistrer d'autres instrus.
Cela est il evisageable.

-Ensuite, j'aurais voulu savoir ou se branche une carte son PCI dans le PC.

Et bien se sera tout pour l'instant, merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de me répondre.
2
Ca devrait pas poser de pbs avec ton Korg machin bidule.
Pour l'installation d'une cart PCI, bah tu démontes ton boitier et normalement, sur le côté de ta carte graphique, tu dois voir des emplacements libres où il n'y a plus qu'à insérer la carte PCI. C'est très facile, ca s'emboite tout seul. Après ya plus qu'à la fixer avec une ptite vis de base et le tour est joué.
3
Ca devrait pas poser de pbs avec ton Korg machin bidule.
Pour l'installation d'une cart PCI, bah tu démontes ton boitier et normalement, sur le côté de ta carte graphique, tu dois voir des emplacements libres où il n'y a plus qu'à insérer la carte PCI. C'est très facile, ca s'emboite tout seul. Après ya plus qu'à la fixer avec une ptite vis de base et le tour est joué.
4
Salut, je confirme pour ton pédalier Korg... sinon, pour installer ta carte, suit le tutoriel dédié... il est vraiment bien foutu (tu cliques sur tutoriel dans la barre de fontion juste au dessous de la photo de la carte...)

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

5
Merci pour vos réponses

En fait le PCI c'est la meme choses que pour connecter des barrestes de RAM ?
6

Citation : En fait le PCI c'est la meme choses que pour connecter des barrestes de RAM ?



NOOOOOOOONNNNNNNN !!!! :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris:

C'est pô du tout la même chose... PCI c'est blanc et qui donne vers des fonds de panier sur le boitier alors que les connecteurs pour RAM sont à proximité du processeur...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

7
Salut

Voici à quoi ressemblent les ports PCI (en blanc) :


@+
8
Okay merci pr l'info et autant pour moi pour cette erreur.
9
Alors voila, j utilise cett carte son depuis 3ans et elle dechire, mais je l utilise avk rigg2 mais helas elle ne met preqsue pas de signal en IN de rig 2 ca pose pbl paskeu la sortie a fon c ca tue un peu les n oreille.

si qq un peu m aider pr recupéré dun IN et me permettre de baisser du OT et avoir un grain respectable se serai cool :D.

@++ les AF