Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Est-ce la Delta qui part en sucette ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 517 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ce la Delta qui part en sucette ?
Bonjour à tous,

J'ai observé un curieux phénomène lors d''enregistrement avec la Delta 44 (et en amont un blue tube...) : je joue de la basse, le monitoring direct de la carte est actif, je m'entends, j'ai un super son, je travaille comme ça deux trois heures, tout va bien :8) , pas de problème d'ASIO ni de disque dur ni de processeur tout est configuré depuis belle lurette.....et d'un seul coup, surprise ! :8O: un petit grésillement ou craquement apparait...j'me méfie, je continue quand même et ce grésillement assez rapidement se transforme en saturation numérique immonde. Incompréhension. Je dois arrêter.
Alors j'éteins l'ordi, et j'attends 5 minutes que la bête se calme (je sais bien que l'ordi n'aquiert aucune serenité hors tension, mais c'est un reflexe chez moi, j'me dis, on sait jamais, si ça se trouve, il a besoin de calme).
Je rallume et parfois je peux continuer en tout quiété. Parfois non. Alors j'ai essayé d'enregistrer à partir d'une autre entrée de la Delta et là parfois ça fonctionne mais l'autre jour non. L' entrée 2 a aussi commencé à faire de petit craquement malsain pendant un enregistrement ultra tranquile : 3 pistes audio !

Quelqu'un a-t-il observé ce phénomène fourbe ?
Merci de vos réponses
2
Ta essayé d'enregistrer un autre instrument ?

Ce doit être ton préampli qu'est mort...
3
Il faut que je fasse d'autres essais. Si c'est le préampli je suis degu', j'avais changé la lampe. Ce qui est bizarre, c'est que la saturation ressemble plus à une saturation numérique...
Merci en tout cas.
4
Suffit de tester avec une entrée ligne pour voir si ca vient de la delta ou du pre-amp'
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD