Gros gros pb avec ma Delta !
- 22 réponses
- 7 participants
- 1 510 vues
- 1 follower
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/09/2003 à 13:05:17Gros gros pb avec ma Delta !
Salut, j'ai déjà demandé qq renseignements sur la delta sans succès, mais là mon pb est devenu plus sérieux:
J'ai donc installé ma delta en prenant soin de désinstaller l'autre carte son, tout marche nickel, je peux lire mes mp3, mes wav..etc.... Je décide donc de redémarer le pc et là, plus rien! pas de son! rien du tout! Pourtant j'ai rien touché ! les parametres sont les meme! j'ai dl les derniers pilotes (vu que je suis sous XP je me suis dit que ça vennait peut etre de là) mais tjs rien! Si je réinstalle là carte ça marche, si je redémarre ça marche plus!
De plus, au bout de qq tps j'ai un bruit étrange qui ressort de mes enceintes, une sorte de "tic tic tic tic" assez fort (y a d'ailleurs des pics de volume dans le controle panel de la delta)!
Qu'est ce qui se passe ?
Que dois je faire ?
AIDEZ MOI SVP !!!!
J'ai donc installé ma delta en prenant soin de désinstaller l'autre carte son, tout marche nickel, je peux lire mes mp3, mes wav..etc.... Je décide donc de redémarer le pc et là, plus rien! pas de son! rien du tout! Pourtant j'ai rien touché ! les parametres sont les meme! j'ai dl les derniers pilotes (vu que je suis sous XP je me suis dit que ça vennait peut etre de là) mais tjs rien! Si je réinstalle là carte ça marche, si je redémarre ça marche plus!
De plus, au bout de qq tps j'ai un bruit étrange qui ressort de mes enceintes, une sorte de "tic tic tic tic" assez fort (y a d'ailleurs des pics de volume dans le controle panel de la delta)!
Qu'est ce qui se passe ?
Que dois je faire ?
AIDEZ MOI SVP !!!!
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 08/09/2003 à 01:15:47
Aidez moi svp !!!!!!!
J'ai vraiment tt essayé:
- changement de port PCI = rien
- Formatage = rien
Qd j'installe la carte, elle fonctionne parfaitement, si je redémarre ou éteinds l'ordi, là plus rien du tout !!!!
Y a tt de meme un truc super etrange: une fois le pc rallumé, j'ai un bruit de fond, une sorte de pétement assez agaçant. Si je lance Cubase, ce bruit de font disparrait et, hô magie, le son revient, je réduit donc cubase, je peux maintenant écouter mes mp3 ou des cd... si je quitte cubase: plus de sons, de nouveau le pètement !!!!
Qu'est ce qui se passe ?????
La carte à l'air de fonctionner parfaitement avec cubase pourtant !!! vous auriez pas une idée ??...... une toute petite idée ?
J'ai vraiment tt essayé:
- changement de port PCI = rien
- Formatage = rien
Qd j'installe la carte, elle fonctionne parfaitement, si je redémarre ou éteinds l'ordi, là plus rien du tout !!!!
Y a tt de meme un truc super etrange: une fois le pc rallumé, j'ai un bruit de fond, une sorte de pétement assez agaçant. Si je lance Cubase, ce bruit de font disparrait et, hô magie, le son revient, je réduit donc cubase, je peux maintenant écouter mes mp3 ou des cd... si je quitte cubase: plus de sons, de nouveau le pètement !!!!
Qu'est ce qui se passe ?????
La carte à l'air de fonctionner parfaitement avec cubase pourtant !!! vous auriez pas une idée ??...... une toute petite idée ?
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 08/09/2003 à 01:27:39
PITIEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! (snif)
ça fait bien 2 jours que je m'agace à trouver une solution!!!!!
Y a pas une âme charitable qui a des connaissance en informatique qui pourrait me venir en aide ?
UP les amis!
ça fait bien 2 jours que je m'agace à trouver une solution!!!!!
Y a pas une âme charitable qui a des connaissance en informatique qui pourrait me venir en aide ?
UP les amis!
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 08/09/2003 à 01:33:09
Fait un UP demain vers midi, y aurat plus de monde
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 08/09/2003 à 07:47:23
Up! debout la dedant ! J'ai besoin de vos services !
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 08/09/2003 à 14:17:24
Up pour mon pote
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 08/09/2003 à 14:22:42
Thanx Pm !!!!
UP!!!
Pouvez vous me venir en aide ?
........
SIVOUPLéééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UP!!!
Pouvez vous me venir en aide ?
........
SIVOUPLéééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 09/09/2003 à 12:32:06
Up
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 09/09/2003 à 14:32:49
Si t'as moyen de l'essayer sur un autre pc ca serait bien car ca pourrait venir de ta carte mère ce genre de soucis!! c quoi ta config ?
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
vandyck
2223
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 09/09/2003 à 15:49:50
Oui essaie sur un autre pc. Ce serait vraiiiiiment pas de bol mais ca peu etre un defaut materiel de la carte.
Plus probable : une mauvaise config logiciel, ou (plus chiant) une hytpthetique incompatibilite hard.
Moi j'aimerais savoir 2 trucs (pas liés) :
- tu as quoi exactement comme matos (carte mere, chip, proc, marque de la memoire, etc etc). En parlant de ca, t'as verifié sur le site de m-audio les faq, support et forum ?
- comment as-tu desactivé le chip son de ta CM ? (mais bon la encore, j'ai peur que ce soit pas directement lie a ca).
Plus probable : une mauvaise config logiciel, ou (plus chiant) une hytpthetique incompatibilite hard.
Moi j'aimerais savoir 2 trucs (pas liés) :
- tu as quoi exactement comme matos (carte mere, chip, proc, marque de la memoire, etc etc). En parlant de ca, t'as verifié sur le site de m-audio les faq, support et forum ?
- comment as-tu desactivé le chip son de ta CM ? (mais bon la encore, j'ai peur que ce soit pas directement lie a ca).
- < Liste des sujets
- Charte