Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Delta 44 et cubase vst

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 809 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Delta 44 et cubase vst
Slt,
Je viens d'installer une delta ds l'ordi pour faire tourner avec cubase vst,mais ce dernier ne reconnait que mon ancienne carte (tjrs presente, une soundblaster live)
pouvez vs m'aider pour que cubase reconnaisse la delta 44 et que je puisse enfin enregistrer?
Merci d'avance.
2
Bonjour,

Tout d'abord, puisque tu ne l'as pas spécifié, je considère que tu as XP.

Premièrement, il faut déterminer si l'installation s'est bien déroulée. Rends-toi dans Panneau de Configuration-->Système-->Onglet Périphérique-->Gestionnaire des périphériques. Regarde bien dans la section "Son, Vidéo et contrôleur de jeu" pour vérifier que ta Delta44 est bien présente. Si tu vois la Delta44 et qu'il n'y a pas de point d'interrogation, c'est que l'installation a réussi. Également, à la racine du chemin que j'ai indiquée précédemment, c'est-à-dire dans le Panneau de Configuration, tu devrais voir une icône de la Delta44.

Deuxièmement, toujours dans ton Panneau de Configuration, clique sur l'icône Son et Périphériques Audio (elle ressemble à un petit haut-parleur). Sous les onglets Audio et Voix, sélectionne dans les différentes sections (périphérique par défaut pour l'écoute et pour l'enregistrement dans les deux onglets) ta Delta44. Applique les changements.

Maintenant, si tu repars ton programme, es-tu en mesure d'utiliser ta carte de son?

Fred
Il lui reste [...], à filer vers la lune en français, librement. -Félix Leclerc
3
Re-bonjour,

en passant, je viens de voir dans la section "Astuces de la Delta 44" ceci:

-------

Comment configurer ma carte Delta pour qu'elle fonctionne avec Cubase VST ?

Allez dans le menu options/configuration audio/système de Cubase et activez le pilote M Audio Delta ASIO dans la liste des périphériques ASIO. Définissez les sorties (Master et BUS) dans la Console Master VST. Si vous souhaitez enregistrer simultanément plusieurs entrées, vous devez activer les entrées correspondantes dans la section appareil/entrées VST. Maintenant vous pourrez configurer le canal d'entrée et de sortie pour les pistes correspondantes dans la Console de Voies VST. Sous Windows 2000/XP, le pilote MIDI Microsoft GS Wavetable SW Synth doit être désactivé à l'aide de l'application de Steinberg Setup MME.

------

Fred
Il lui reste [...], à filer vers la lune en français, librement. -Félix Leclerc
4
Merci pour toutes ces precisions, j'ai oublié de preciser que c'etait sous window 98...cubase prend la configuration carte son par defaut de window,mais pour la delta 44 il y a 3 lignes de driver,je ne sais pas lequel mettre.
5
Si tu choisis Asio Delta 44 multi ??
Après je crois que les autres ( deltat 44 1/2 ou 3/4 ) c'est si tu veux router ta sortie stéréo sur l'une ou l'autre, avec multi tu pourrat choisir n'importe laquelle, j'ai jamais trop bidouiller là, moi ça marchais direct, meme sous 98