Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/112
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Delta 44 et table de mixage

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 590 vues
  • 1 follower
1 Delta 44 et table de mixage
Salut tout le monde

Voila jai une delta44 etje voudrais acheter une table de mixage et je voudrais savoir si ma carte me permet dattribuer chaques sorties a une piste de ma table (via Cubase)? soit 4pistes audio differentes sur cubase contolees par 4 pistes sur ma table?

Et est ce plus interessant ou plus approprie dinstaller son Homestudio suivant ce schema :
instruments-->table de mixage-->carte audio-->PC
ou
instrument-->Carteaudio-->PC-->tabledemixage
ou est il possible de faire les deux avec ma table qui sera une yamaha MG12/4?:)

Et derniere question je compte macheter un preampli, ou se situerai t il dans ma config?


merci, si kkun peut repondre a toutes mes questions:)
2
Salut,
j'en suis un peu au même point quelques mois après toi
cette réponse risque donc d'être quelque peu surannée mais
le mieux est d'acheter une table avec préamps (pourquoi s'acheter un préamp si
tu achètes une table de mixage). Le préamp est bien parce que ça pourrait à la rigueur
te revenir un peu moins cher qu'une table (genre deux audiobuddy pour les 4 pistes ou
une presonus bluetube) mais tu seras limité à 4 pistes car 4 voies de préamps et 4 entrées sur la carte. L'avantage de la table, en + de l'équz, tout ça, c'est que tu peux prendre plus
d'instru (micros...) et tout sortir sur 2-4 voies avant de les rentrer dans ta carte.

Sinon, pour le modèle MG 12/4, ça doit etre un peu juste en terme de bus de sortie.
Je regarde pour ma part activement la MG16/4 qui semble avoir 4 bus (et 8 entrées)
j'ai pas besoin de plus de 4 bus comme ma carte fait 4 entrées et pr contre avec 8-10 entrées sur la table, onj peut à peu près tout enregistrer (batterie...et faire un pré-mix)
en plkus de ça il y a tout : 10 voies de préampli, alim fantome générale (mais c pas grave)...


bon tout ça arrive bien trop tard mais je commence tout juste à utiliser cette carte...
:8O: