Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Gros Bug

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 369 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gros Bug
Salut,

je viens de refaire mon PC suite au crash de mon précédent.

Auparavant ma delta 44 fonctionnait très bien, mais de puis ma réinstall, j'ai des craquements lors de l'utilisation des fonctionnalités ASIO.

J'ai donc téléchargé les derniers drivers sur le site de M-audio, mais lorsque j'essaie d'installer ces derniers, le pc plante et redémarre direct lorsque le programme d'installation cherche des versions précédentes du driver !!!!!

L'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Par ailleurs je n'ai pas de problème lors de l'utilisation "normale" de la carte son.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

2
Oui ça m'est arrivé d'ailleurs j'ai perdu beaucoup de temps alors que pour mon cas perso c'était tout simple !
j'ai tout désinstallé y compris le port PCI de la carte (ordi éteint bien sur),j'ai rallumé le pc sans carte installée et je l'ai de nouveau éteint,et j'ai installé mon port PCI, j'ai rallumé le pc et là j'y ai installé le driver correspondant !
logiquement ça devrait fonctionner aussi pour toi !
bonne chance à toi!!
3
Salut, j'ai aussi de gros soucis avec les drivers de la delta 44. J'ai tenté d'en installer des récents : le .69 ne fonctionne pas, le .65 fait bugger l'ordi (redémarrage difficile), résultat je suis toujours sur le .52, qui ne m'offre pas beaucoup de possibilités... si j'enregistre en mono, j'ai le son que d'un côté. Par ailleurs, mon cubase est une version H2O, et maintenant que je m'y connais mieux je vais passer à protools avec interface physique digidesign factory 003. Donc en attendant je fais comme je peux, et tant pis pour M-Audio qui à mon avis n'est pas au top au niveau de tous ses drivers.
4
Yep merci pour vos réponses je vais essayer la réinstall ce soir.

Je pense aussi que M-audio n'est pas au top sur les pilotes, lors de ma dernière install j'avais galéré aussi.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE