Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Confirmation Multiclient

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 972 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Confirmation Multiclient
G juste besoin d'une confirmation silvouplait g une terratec 24/96 avec qui je peu bosser en asio mais pas enregistrer en mm tps ----> cause : on m a dit que la carte n etai pas multiclient Ok j accepte

la je vai m'acheter une delta 44 et je lis quelle est multiclient , g juste besoin qu on me confirme que je peu jouer ( avec driver asio ) et enregistrer en mm tps je sai ca peu paraitre con mais je sui legerement malchanceux et po beaucoup de budgt pour me permettre d erreur lol ( un peu comme tt le monde quoi hihi ) merciiiiii :aime:
2
Pti up jsai po pk c parce que jsui la et que j y pense
3
Le multiclient, il me semble plutôt que ça sert à utiliser plusieurs soft en meme temps. Ton probleme de ne pas pouvoir enregistrer en meme temps que tu ecoutes, c'est certainement dû à une mauvaise configuration.
4
Ouais multiclient dans ma tete ca voulais dire genre cubase avec de l asio , un autre avec du gsif etc

Jai bon car la tu ma mis un doute Djay comment j ten veux LOL
5
Bon reponder ca veux dire KOI multiclient ??????????
6
Multi client ça veux dire que plusieurs logiciels peuvent utiliser la carte en même temps.

Pour ce qui est de s'enregistrer en même temps que tu lis, ça s'appelle le full duplex et franchement ça m'étonnerais que ta carte ne le fasse pas. Je viens d'ailleurs de regarder la doc de la EWX 24/96 et ça dit :

Citation : Simultaneous recording and playback of all channels with up to 24bit/96kHz



Donc, faut configurer et pas changer de carte. Ca coute moimns cher en plus ;)

Jul :volatil:

Jul

7
Aaaaah on m aurais menti parce que sir ce mm site j ai exposer mon probleme de la maniere suivante jfai mon morco avec mes vsti jveu bouncer le tou en utilisant cool edit pro en bouclant ma tab de mix sur l entree de la carte ( la sortie de la carte etan relier a la table evidement ) et lorsque j appui sur record dans cool edit g une gross erreur en disant que les driver son deja utiliser et ici un gentil ma di que c t normal parce que ma carte n etai po multi client donc la je me pose en victime lol

et g deja installer les derniere driver prix sur le site de terratec :(((
8
Alors voila l erreur que me sort cool edit kan je veu enregistrer et lorsque logic est lancer avec les pilotes asio

ERREUR MMSYSTEM 008 fonction non prise en charge utiliser la fonction capacités pour obtenir les fonctions de ce pilote

g po trouver la fonction capaciter lol
9
En plus sur la Terratec sur la fiche technique Af ya ecris multi client
10
Ouai parce que en fait elle est mutliclient mai asio/Gsif genre si tu veu utiliser kontakt et gigasampleur en mm tps la y a po de prob mai la jsui perdu si tu utilise les driver asio pour composer apparement tu peu pas enregistrer et ce phenome peu s appeler le full duplex sauf que la on parle de l utilisation des drivers asio
tien jvai test un truc jvai lancer un mp3 et voir si ca l enregistre jvou recontact lol