Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2003 à 22:33:30Help !
Bonjour bonsoir,
Sortant à pein d'une chasse au virus (celui qui s'attaque aux serveurs DNS, même le FBI le recherche ...), j'ai dû formater le PC et réinstaller une Delta 44 dans windows XP, ça s'est à peu près bien passé, à part que les drivers n'avaient pas l'air de trop plaire à Microsoft ...
Bref tout a l'air en place, la carte est reconnue, j'ai du son (pas bon, mais au moins y'en a), mais dès que je touche au volume à partir du "control panel" j'ai un message d'erreur de malade : du genre fond bleu sur tout l'écran, texte de quarante lignes que j'ai pas le temps de lire avant que l'ordi redémarre automatiquement ...
Quelqu'un parmi vous aurait-il une idée sur l'origine de ce délire ?
Merci beaucoup ...
jujupauty
1154
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 08/10/2003 à 10:27:10
T'as essayer avec les tous derniers drivers ?
Jul
0
Jul
ouaza
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 08/10/2003 à 11:52:21
ouh ca m'a l'air plus grave que juste un changement de driver
Si tu te tappe une erreur fatale (écran bleu et reboot) directement en touchant aux paramètres de son, ca sent le conflit de matériel à plein nez !!!!
A ta place j'irai télécharger les derniers drivers de la carte et ensuite je réinstallerai tout mon pc directement !!!
0
benasp
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 10/10/2003 à 15:07:43
Désactive d'abord le redemarrage automatique (Systeme-avancé-Demarrage-case redemarrer automatiquement), ça te permettra de lire l'ecran bleu et peut etre de trouver la source du problème...
sans doute un conflit...
0
Ellance
568
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 10/10/2003 à 15:24:23
J'ai eu un problème de genre avec les buffers de la delta sur des valeurs trop hautes (au dessus de 256)...
Mais je ne sais pas si tu y a touché, alors cça vient peut être pas de là ...