Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Help !

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 578 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help !
Bonjour bonsoir,

Sortant à pein d'une chasse au virus (celui qui s'attaque aux serveurs DNS, même le FBI le recherche ...), j'ai dû formater le PC et réinstaller une Delta 44 dans windows XP, ça s'est à peu près bien passé, à part que les drivers n'avaient pas l'air de trop plaire à Microsoft ...
Bref tout a l'air en place, la carte est reconnue, j'ai du son (pas bon, mais au moins y'en a), mais dès que je touche au volume à partir du "control panel" j'ai un message d'erreur de malade : du genre fond bleu sur tout l'écran, texte de quarante lignes que j'ai pas le temps de lire avant que l'ordi redémarre automatiquement ...

Quelqu'un parmi vous aurait-il une idée sur l'origine de ce délire ?

Merci beaucoup ...
2
T'as essayer avec les tous derniers drivers ?

Jul :volatil:

Jul

3
:oo: ouh ca m'a l'air plus grave que juste un changement de driver

Si tu te tappe une erreur fatale (écran bleu et reboot) directement en touchant aux paramètres de son, ca sent le conflit de matériel à plein nez !!!!


A ta place j'irai télécharger les derniers drivers de la carte et ensuite je réinstallerai tout mon pc directement !!!
4
Désactive d'abord le redemarrage automatique (Systeme-avancé-Demarrage-case redemarrer automatiquement), ça te permettra de lire l'ecran bleu et peut etre de trouver la source du problème...
sans doute un conflit... :clin:
5
J'ai eu un problème de genre avec les buffers de la delta sur des valeurs trop hautes (au dessus de 256)...
Mais je ne sais pas si tu y a touché, alors cça vient peut être pas de là ...

:?!: