Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Cohabition de 2 delta 44 ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 406 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cohabition de 2 delta 44 ?
Salut à tous.

Ca fait 2 mois ke j'ai une delta 44, et je commence a tournée en rond.
Etant donné que je n'ai pas le budget pour me payer une 8 in/8 out, je voulais savoir si une deuxième delta 44 pouvait cohabiter avec la première ?

J'en doute, mais je préfère demander.

Merci d'avance....
2
En principe tu peux en mettre jusqu'à 4 des delta donc 2 ca doit aller mais je peux pas te le garantir ds le sens ou j'ai pas testé par moi même mais chez m-audio ils disent que oui et ds le panneau de control c prevu pour en gerer 4!!

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3
Cool ! :bravo:

maintenant, est ce qu'un logiciel comme Abelton peut reconnaitre la 2eme cartes ( bus 5/6 7/8 par exemple ) ?
4
Oui les drivers sont fait pour que "les plusieurs cartes" soient gérés comme si t'en avais qu'une seule donc transparent pour les soft... sinon ca servirait à rien car un soft comme cubase en asio ne gère pas le multi-carte et c surement pas le seul...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5
Il me vient une question. Pour quelle utilisation exacte veux-tu utiliser une seconde 44 ? Si c'est juste pour pouvoir utiliser plus de pistes dans ton séquenceur je crois que tu fais fausse route. Le nombre de piste n'est pas limité par la carte car le soft fait le mixc lui même.
Par contre si c'est parce que tu te sens limité au niveau entrées/sorties lors de l'enregistrement de plusieurs instru simultanément, là je comprends ce que tu veux faire.

Voilà, c'est juste pour être sûr que tu n'achètes pas une seconde carte inutilement.

Jul

Jul

6
C effectivement pour tous ce ki enregistrement, et pour exploiter à donf ma Mackie.

merci de vos éclairages, vous êtes des crêmes.
:mdr:
7
Alors vas-y, fonce !

Jul