Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M-Audio Delta 44
(25)
Déposer un avis
Où acheter Delta 44 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Delta 44 sos!

• 43 réponses
  • 19 participants
  • 2 678 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Delta 44 sos!
Salut

voila j'ai un petit probleme avec.

je vien de l'installé dans mon pc, mais quant je connect un piano ou guitarre (en jack)

pas de son !!!!!!!!!!! :(((
Afficher le sujet de la discussion
26

Citation : Tes enceintes sont branché sur la delta ou sur l'ac97?

Ah, question judicieuse :langue:
27
Ac 97
28
Mmmh normal que tu n'ais pas de son alors nan ?

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
29
Ba sur la delta44

je ne vois pas ou je doit connecté les hp :???:
30
Sur le rack ds output1 et 2 en jack 6.35 et si tu veux brancher en RCA il te faut un adaptateur RCA femelle / Jack 6,35 male mono

https://www.univers-sons.com/us2K/exec/product?prod=AT190

31
Rassures moi, tu as bien une petite boite grise avec ta carte

Tu vois, les trous de gauche, c'est des sorties :langue: Tu branches 2 jacks mono sur les trous out1 et out2, et tu envoies tout ça vers ton ampli ou tes enceintes actives...

Mais tu as déjà fait tout cela n'est-ce pas?
32
Ca existe aussi en format cable... rca femelle d'un coté et jack male de l'autre...

33
:oops: :oops: :oops: :oops:

ok je suis un nule je n'avait pas vue

la je pense que ca va fonctionné

meric mille foit
34
35
Ou brancher ses enceintes de monitoring?? the box NF06 A

merci

36
ALORS LA ELLE EST BIEN BONNE L'HISTOIRE.

MERCI POUR LA RIGOLADE :lol: :lol: :lol:
37
Salut à tous

je viens d'acheter cette carte et je tourne sous XP.
elle n'est pas reconnue. Je dois avoir un prob de driver. j'ai désactivé ma certe son d'origine (carte mère) et je n'arrive pas à installer le bion driver (fourni pas le CD)

help
38
Prend pluytôt le driver dispo sur le site de m-audio, qui sera plus récent.

C'est quoi l'erreur que tu as lorsque tu installes le driver ?
39
J'ai pris le driver sur M-audio. Mais en fait il y a eu un conflit avec ma carte son de la carte mère. Le dernier driver de M-aidio a, je pense résolu le problème.
1ère question-->comment dois-je brancher mes haut-parleurs et micro "multimédia"?
2ème question-->lorsque je lance Cakewalk, j'ai aucun son qui sort de mes enceintes. C'est pas normal!!Pourquoi?
J'ai un point d'exclamation sur le "controleur de bus USB" dans mon, gestionnaire de périphérique. Je ne vois pas le rapport avec la carte son.
Comment désactiver (et doit-on) désactiver le son de la carte son?
40
J'ai branché ma grat sur mon multi-effet ZOOM et sur une entrée INS du Delta. Vu que j'ai branché mes enceintes sur la sortie OUTS n°1, soit j'entend le son de ma guitare (faible le son) lorsque je coche dans le controle panel "H/W In 1/2" du menu "Patchbay"
Si je veux écouter un MP3 ou WAV, je dois cocher WavOut 1/2. C'est normal?

Comment fait-on pour insérer une image dans ce forum? Je vous expliquerai bien mieux ainsi!

Je commence à regretter d'avoir acheté cette carte, sérieux, c'est prise de tête!
41
Mais non y a pas de quoi regretter... c'est une super carte, et j'arrive à m'en servir, alors que je suis une grosse buse, donc...
Bon, en fait, comme j'ai pas beaucoup d'argent, j'ai mis une chaine hi fi en sortie de la delta, et y a pas de problème à priori, le niveau en sortie est equivalent au lecteur cd par exemple.
Je me sers jamais du monitor mixer, mais si tu veux entendre le son direct de ta guitare, sans passer par un sequenceur/enregistreur etc (cubase/logic/sonar/acid....), ben c'est cet onglet que tu dois cocher, dans la rubrique patchbay router du panneau de configuration. Perso, comme je rentre toutes mes guitares dans un arrangeur, je suis toujours en wavout 1/2, et y a aucun problème. J'ai aussi une sb live (pour le midi), et la carte integrée à la carte mère, que je n'aii pas désactivée, mais qui n'est juste affectée à rien, et avec les derniers drivers (ceux de decembre 2003), c'est nickel.
Par contre, c'est vrai que les entrées de la delta sont pas amplifiées, donc à priori va falloir pousser un peu le zoom pour avoir un bon niveau d'entrée. Au départ, je faisai ça avec un boss, et ça collait. Par contre c'est clair que sur chaque nouveau soft il faut regler les sorties pour que ce soient celles de ta delta. Mais c'est généralement pas trop compliqué.
Enfin bon, en tout cas ne jette pasq ta delta, elle peut te rendre des supers services!
42
Merci Ed, je vais voir ça
43
"J'ai branché ma grat sur mon multi-effet ZOOM et sur une entrée INS du Delta. Vu que j'ai branché mes enceintes sur la sortie OUTS n°1, soit j'entend le son de ma guitare (faible le son) lorsque je coche dans le controle panel "H/W In 1/2" du menu "Patchbay"
Si je veux écouter un MP3 ou WAV, je dois cocher WavOut 1/2. C'est normal? "

Oui à priori c'est normal parce qu'en gros les wavout correspondent au son qui
vient des logiciels que tu utilises (donc c'est interne à ton ordi) (winamp, wmp,
soundf,cub..)

les H/W in correspondent aux ENTREES physiques de ta carte

exemple :
dans patchbay router,
dans la colonne HW out 1/2 (pour HardWare donc "physique" ou "réelle")

si tu coches : wavout 1/2, alors dans les sorties jacks 1/2 de ta carte tu auras
tout ce qui sort de tes logiciels audio si tant est que ceux ci sont configurés sur les voies
wavout 1/2 (voir dans les préférences de ces logciels)

si tu coches : moniter (alors pas le droit de cocher wavout 1/2) alors dans les sorties jacks 1/2 de ta carte tu auras tout ce qui sort du moniter mixer : donc tu pourras avoir tout :
wav out 1/2 et 3/4 (donc tout ce qui sort de tes logiciels audio) et HW in 1/2 et 3/4
donc tout ce que tu branches sur les ENTREES de ta carte. (tu vois s'il y a du son avec les niveaux, s'il n'y en a pas c'est un probleme de config voire driver)
NOTONS donc que cocher moniter mixer te permet de tout avoir d'un coup

si tu coches HW in 1/2 : tu n'auras que ce qui entre sur les entrées jack 1/2 de ta carte
etc...

si par exemple si veux avoir tes mp3 et ta guitare qui est branchée sur l'entrée 1 de ta carte
sur les sorties 1/2 (HW out 1/2) alors il faut cocher moniter mixer et s'assurer des niveaux.

Sinoin pour ce qui est du niveau d'enregistrement, le problème des cartes sons
est qu'il faut en général utiliser un préampli ou une table qui préamplifie tes voies
entre ta guitare et ta carte. Certains pédaliers aussi font préamp donc ça peut suffire

Désol si tout ça est de la redite ou du déjà connu

"Je commence à regretter d'avoir acheté cette carte, sérieux, c'est prise de tête!"
franchement, trouver les bons drivers pour l'installer, ça c'est prise de tête mais la carte
en elle même vaut vraiment le coup.
44
NOUVEAU PROBLEME

Je viens de recevoir la carte, et je rencontre quulques soucis: la carte fonctionne bien en lecture, mais pas en enregistrement. J'ai windows XP, et quand je vais dans panneau de config, sons et peripheriques, le peripherique est bien m-audio 44, mais dessous c'est grisé. quand je vais dans l'onglet audio, enregistrement audio ,le peripherique audio est bien la carte m-audio, mais le bouton volume est grisé.

est-ce qu'il y a aurait 2 drivers a installer: un pour la lecture et l'autre pour l'enregistrement?