Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Delta 44 sos!

  • 43 réponses
  • 19 participants
  • 2 554 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Delta 44 sos!
Salut

voila j'ai un petit probleme avec.

je vien de l'installé dans mon pc, mais quant je connect un piano ou guitarre (en jack)

pas de son !!!!!!!!!!! :(((
2
:eek2: :eek2: au secours aidez le


je compte acheter cette carte




(tu devrais un peu plus expliciter ce que tu as fais comme branchements, et donner ta config etc... :clin: )
3
Normalement tout ce configure dans le "Control Panel"

Onglet «Monitor Mixer» et Onglet «Patchbay/Router»
4
Par defaut, les entrées sont mutées, dans mon souvenir.

Dans le panel delta (que tu rtouves dans le panneau de config), il y a un truc à cocher. Quand tu mets du son dans les entrées, vérifies déjà que les vu metres réagissent.

SI c'est le cas, et toujours pas de son, le pb vient certainement de la configuration du soft que tu utilises (sous entendu dis nous lequel).
5
6
Yop

les vu metres réagissent

mais pas de son :???:

pour la config (ce le pc d'un amie)

p4 2.8
512 ddr 333

carte son ac 97 (on bord comme toujours :(((
7
Tu va dans le panneau de configuration du pc dans gestionnaire de peripherique et tu regarde ce qui y est enregistrer comme carte sons si c bien la delta ta oublier d allumer tes enceintes lol
8
Pas de son en enregistrant ou pas de son en monitoring ? Si les VU mètres réagissent, normalement, tu dois enregistrer du son. si tu veux l'entendre en direct, il faut utiliser le monitor mixer qui te permet d'envoyer le signal entrant vers la sortie. Le manuel est surement mieux explicite que moi.
courage
9
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

dans gestionnaire de peripherique il y plusieur carte (delta 44 ,delta 44/x2) mais le truc ces que la delta 44 n'es pas une carte son :???:

pour moi (je pense que ces un adabteur de connection non ?

moi je comprent plus rien :???:


:bravo2:
10
Ah bon la delta n est po une carte sons ca me feai chier jvai bientot m en payer une lol mais bon si y voi delta nimporte lequel dons son gestionnaire de periph c que elle est installer quoi now il aurai po brancher les fils qui vont vers les encientes en entrée pluto qu en sortie lol on sais jamais une fausse manip ca arrive et on peu etre persuade qu on a bon lol j en sais quelque choz sniff