Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Mono ou stereo?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 448 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mono ou stereo?
Salut les fanziens
bon un pote vient de se l acheter cette carte
il a cubase sx2 dessus
il a une guitare qu il branche a son ampli ou a sa table de mixage ( comme il preferes)
apres de son amplis il va a la prise in 1
on regle cubase la piste 1 audio il jou super y a du son mais y a que 1 cote!!!!! c ets a dire que sur sa piste qui est stereo y a que le cote gauche qui bouge???

en regardant les reglage uy a rien de choquant
j ai en vst connection les entre 1 pour la gauche et la 2 pour la droite!!!

voila je capte pas pourriez vous m expliquer si les breanchement sont bon?? car moi avec ma dmx 6 j ai aucun souci de stereo!!!


merci
JB
2
Le vst connection te permet de gérer test bus

toi tu as un bus d'entrée stéreo avec in1 de la delta en gauche et in2 de la delta en droite

Dans ta piste tu as sélectionné ce bus en entrée donc vu que tu branche l'ampli seulement dans le in1 tu vas entendre du son que à gauche !!!! c'est logique

Tu as 2 possibilités : soit tu branche l'ampli en stéreo dans la carte (tu utilise l'entrée 1 et 2 par exemple car les entrées de la carte sont mono)
soit tu gère ça dans cubase SX 2 : dans vst connection tu créé un bus MONO qui correspond à ton entrée 1 et là normalement ca devrait marcher, il devrait faire sortir ca sur les 2 sorties ...

En fait ce qu'il faut comprendre c'est que dans SX 2 tu peux créer autant de bus que tu veux, c'est hyper efficace parce que ca te permet de faire des routage comme tu le souhaite, fo juste comprendre comment ca marche
3

Citation : apres de son amplis il va a la prise in 1


beh c'est un signal mono, non? rien d'anormal donc. Faut l'enregistrer sur une piste mono.

.............................
http://edroxe.free.fr
4
Donc vous me confirmer que c est normal!!!
il fait mettre mono au lieux de stereo c est ca ???
ok
je comprend
merci