Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2003 à 21:56:25J'ai du son sur une oreille seulement!
Bonsoir, je viens d'installer la carte son delta 44 et je n'ai du son que sur une oreille seulement à l'écoute avec un casque.
Il me semble avoir cherché de partout dans les paramètres hélas.........
Je lance un appel sur ce forum.
Salut
Je crois que cYcLoThYmIqUe m'a donné la réponse. J'ai eu la confirmation de sa réponse par ailleurs.
Merci à lui et bonne nuit à tous.
0
Anonyme
521397
3Posté le 22/01/2004 à 00:51:26
C'est quoi la solution
0
Matthieu S
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/01/2004 à 13:33:56
Les sorties sont assymétriques, c'est à dire que:
Sortie 1 = coté gauche
Sortie 2 = coté droit
0
Anonyme
521397
5Posté le 22/01/2004 à 13:50:14
Merci
En fait MAudio que j'ai contacté m'a donné la solution :
un adaptateur pour dédoubler ma prise casque
avec un mini jack stéréo femelle d'un côté et qui devient un double jack 6.35 mono de l'autre
0
Yvan06
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 24/01/2004 à 18:54:45
C'est exact Talou, on a acheté le cable dédoubleur et on a bien le son stéréo dans les oreilles.
0
Anonyme
521397
7Posté le 24/01/2004 à 21:45:10
0
Yggo
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 21/01/2006 à 12:37:42
Et on peux acheter sa sur le net svp un:
"un adaptateur pour dédoubler ma prise casque
avec un mini jack stéréo femelle d'un côté et qui devient un double jack 6.35 (MALE) mono de l'autre "
Car tout ce que j ai trouvé c'est un dédoubleur mais avec les "sexe" inversés et que du mini en plus... C'est à dire:
0
dannab
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 21/01/2006 à 19:26:42
J'en avais trouvé sur Paris à Pigalle, à la cablerie, sans problemes.
Sur le net je sais pas. J'ai vu que Aremus avait 11 pages de références au niveau adaptateurs mais il n'y a pas les photos pour tous... http://www.aremus.com/recherche.asp?uid=&pg=100
le mieuix c'est peut-être de les appeler et leur demander...
0
Yggo
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 21/01/2006 à 20:17:08
Héhé j'ai craqué et je l'ai fait moi meme finalement, sa marche mais je n'arrive pas a mettre en corresondance le WaveOut 1 avec le "left" du master volume et le WaveOut 2 avec le "right" du master volume du control panel...
En gros quand je mute un le waveout 1 ou 2 du control panel j ai encore du son des deux coté mais quand je baisse le son d'un coté ou de l autre du master volume sa marche bien, donc je pense que je vais chercher un peu sur ce forum mais bon si bonne ame passe par là...