Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M-Audio Delta 44
(25)
Déposer un avis
Où acheter Delta 44 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

J'ai du son sur une oreille seulement!

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 368 vues
  • 3 followers
J'ai du son sur une oreille seulement!#1
Bonsoir, je viens d'installer la carte son delta 44 et je n'ai du son que sur une oreille seulement à l'écoute avec un casque.
Il me semble avoir cherché de partout dans les paramètres hélas.........
Je lance un appel sur ce forum.
Salut
Je crois que cYcLoThYmIqUe m'a donné la réponse. J'ai eu la confirmation de sa réponse par ailleurs.
Merci à lui et bonne nuit à tous.
C'est quoi la solution :(((
Les sorties sont assymétriques, c'est à dire que:

Sortie 1 = coté gauche
Sortie 2 = coté droit
Merci
En fait MAudio que j'ai contacté m'a donné la solution :

un adaptateur pour dédoubler ma prise casque

avec un mini jack stéréo femelle d'un côté et qui devient un double jack 6.35 mono de l'autre
C'est exact Talou, on a acheté le cable dédoubleur et on a bien le son stéréo dans les oreilles.
:bravo2:
Et on peux acheter sa sur le net svp :???: un:
"un adaptateur pour dédoubler ma prise casque
avec un mini jack stéréo femelle d'un côté et qui devient un double jack 6.35 (MALE) mono de l'autre "

Car tout ce que j ai trouvé c'est un dédoubleur mais avec les "sexe" inversés et que du mini en plus... C'est à dire:
J'en avais trouvé sur Paris à Pigalle, à la cablerie, sans problemes.
Sur le net je sais pas. J'ai vu que Aremus avait 11 pages de références au niveau adaptateurs mais il n'y a pas les photos pour tous...
http://www.aremus.com/recherche.asp?uid=&pg=100
le mieuix c'est peut-être de les appeler et leur demander...
Héhé j'ai craqué et je l'ai fait moi meme finalement, sa marche mais je n'arrive pas a mettre en corresondance le WaveOut 1 avec le "left" du master volume et le WaveOut 2 avec le "right" du master volume du control panel...

En gros quand je mute un le waveout 1 ou 2 du control panel j ai encore du son des deux coté mais quand je baisse le son d'un coté ou de l autre du master volume sa marche bien, donc je pense que je vais chercher un peu sur ce forum mais bon si bonne ame passe par là... :oops: :P:
Lol il m'aura pas longtemps pour trouver: :P: :bravo:
dans le pathbay/Router j'vais H/W out 1/2 sur monitor Mixer mainteannt qu'il est sur Waveout 1/2 sa marche beaucoup mieu

quoi que mainteant meme en monitor mixer sa marche aussi alors je sais pas trop pourquoi mais sa marche :8O: :P: :mdr:
Essaie de modifier ce quie st selectionné sous l'onglet Patchbay/Router, peut-etre que ca changera quelque chose. Pour ma part c'est sur Monitor Mixer et ça marche bien...