Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet DELTA 44 digne de surprise surprise

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 825 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DELTA 44 digne de surprise surprise
Bonsoir à tous, je viens d'acquérir la delta 44 depuis maintenant 3 heures, je viens de l'installer, tout est parfait, son impeccable, rien à dire, jusqu'au moment ......où j'en viens à tester mon micro AKG C2000b. Donc je vais dans cubase SX, j'ajoute une piste audio mono, je règle sur entrée 1, donc tout est prêt pour enregistrer, mon micro est branché , tout comme il faut,... et déja avant de commencer l'enregistrement, je vois qu'il y a un faible niveau sur la voie, alors que j'ai toujours pas commencé à REC. je débranche le micro, pour voir d'ou ca vient,..et tjrs pareil, un petit niveau,..donc j'enregistre pour voir d'ou ca vient,...et je m'apercois que j'ai meme enregistré les paroles que je bougonnais lors de l'enregistrement,...alors là, j'ai 30 secondes d'immobilisation totale, parce que micro débranché, pré-ampli débranché, et meme les jack ne sont pas connecté a la carte..et pourtant j'enregistre ma voix quand meme, je deviens completement fou.. le boitier externe est doté d'un microphone aussi? la je deviens completement fou, à croire que c'est une caméra cachée,... sil vous plait, aidez moi.. j'ai feuilleté le manuel..mais en anglais c'était un peu chiant, et j'ai pas trouvé grand-chose,.. j'attends vos avis en urgence, je vous en remercie vivement, d'autant plus que j'ai une scéance d'enregistrement samedi... merci beaucoup..
2
Juste pour info, le manuel français est dispo sur le net.

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

3
:???:

Hello Raffi,

Tu arrives à comprendre distinctement les paroles :?:

Car si c'est pas le cas, tu as peut-être un problème de
reception radio... Un composant mal plombé ou je sais
pas quoi...
4
J'ai eu un truc du genre, avec l'omnistudio: je captais la radio. Réponse du support M-Audio: problème de terre: il faut connecter l'omni à la terre. Moi ça n'a pas été possible, alors je n'utilise que des cables "balancés" et je n'ai plus le problème.

Ici si tu as tout déconnecté de la carte, regardes si ton PC est bien branché sur une terre, regardes sans le rack, sans le cable de connection rack<->carte.

Si ça peut t'aider...

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

5
Oui je comprend tout à fait les paroles, et sinan l'ordi est bien branché sur une prise de terre...
6
T'as essayé de mettre ton PC dans une pièce de ton appart ?
T'as essayé le support M-Audio, sont assez utiles ( et en plus t'as payé pour...)

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

7
Tu peux aussi essayer de tout débranché et de tout éteindre pour voir si ca recommence ....

:mdr:

C'est bien t'a voix ???? qui est dessus ????


Il m'est arrivé un truc similaire encore plus bizare :8O:

J'ai graver un cd audio d'une de mes compos pour un pote (on travaillait a deux sur ce morceau donc j'avance, j'lui fille, y pose des idées, me le redonne et ainsi de suite).

Bref lors de la gravure j'étais justement au téléphone fixe pas portable avec lui. Gravure terminer + kelke jours après j'lui file le CD.

Suite a ca il m'appel et me dit : "tu sais quoi, sur le cd audio y a notre coversation téléphonique d'enregistré" ..... x-files c'est a rien y comprendre suréaliste le truc ......

Dans ton cas je me demande si la delta 44 n'est pas doté d'un p'tit micro comme dans les studio permettant de parler au gars qui est dans le bocale au travers du monitoring ....
8

Citation : Dans ton cas je me demande si la delta 44 n'est pas doté d'un p'tit micro comme dans les studio permettant de parler au gars qui est dans le bocale au travers du monitoring ....



Non je crois pas ca se saurait non ? en tout cas sur ma delta j'ai jamais enregistré ce genre de parasite...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
9
J'ai un pote qui en a une est je sais que je l'ai lu kelke part mais je ne me rappel plus si c'est cette carte qui possède ce p'tit plus .....
10
Hé les gars z'avez fumer ou quoi???? :8O:
Y ' a pas de mic intégré dans la delta 44, je peux vous l'assurer, j'en ai une depuis
plus d'un an!

on a bien ri...