Sujet de la discussionPosté le 10/12/2003 à 21:00:07Jack stereo, mono?
SLT à tous, au risque de passer pour un gros blérot, je pose ma question,..en fait depuis que j'me suis vraiment mis dans la compo, j'me suis jamais vraiment penché sur le probleme du mono, stéréo sur le gros jack,... par exemple,j'ai acheté la Delta 44 hier, et le boitier externe , les entrées-sorties c'est que des gros jacks.. j'ai connecté ma carte vers un ampli classique, donc du coté de mon boitier de ma carte son, j'ai branché un jack (je pense stéréo),et du coté de l'ampli 2 RCA, et là le son ne sortait que dans l'enceinte de gauche, donc j'ai changé le cable, et au lieu du GROS JACK-2 RCA, jai mis un DOUBLE JACK - 2 RCA, donc j'ai utilisé 2 sorties de mon boitier,..et là , le son est sortie nickel en stéréo...
donc en fait j'comprend pas à quoi ça sert mon gros jack stéréo, si le son ne sort pas en stéréo après..
p.s: pour moi un jack stéréo c'est quand il ya 2 bandes noires sur l'embout,et mono quand ilyen a 1... ai-je raison?
Ca serait bien de poster qu'une fois les questions sinon apres on reponds ailleurs pour rien!!! je t'ai repondu ailleurs... tu detenais la verité au depart donc te perds pas pour rien en erreur et en plus ca doit être marqué ds la notice!!!
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"