Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2003 à 21:00:07Jack stereo, mono?
SLT à tous, au risque de passer pour un gros blérot, je pose ma question,..en fait depuis que j'me suis vraiment mis dans la compo, j'me suis jamais vraiment penché sur le probleme du mono, stéréo sur le gros jack,... par exemple,j'ai acheté la Delta 44 hier, et le boitier externe , les entrées-sorties c'est que des gros jacks.. j'ai connecté ma carte vers un ampli classique, donc du coté de mon boitier de ma carte son, j'ai branché un jack (je pense stéréo),et du coté de l'ampli 2 RCA, et là le son ne sortait que dans l'enceinte de gauche, donc j'ai changé le cable, et au lieu du GROS JACK-2 RCA, jai mis un DOUBLE JACK - 2 RCA, donc j'ai utilisé 2 sorties de mon boitier,..et là , le son est sortie nickel en stéréo...
donc en fait j'comprend pas à quoi ça sert mon gros jack stéréo, si le son ne sort pas en stéréo après..
p.s: pour moi un jack stéréo c'est quand il ya 2 bandes noires sur l'embout,et mono quand ilyen a 1... ai-je raison?
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/12/2003 à 21:02:30
T'aurai pas 2 boites de trangsene?
bon ok
0
asbestos
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 10/12/2003 à 21:03:39
On t'as déjà répondu sur ton autre post
0
Boudafc
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 10/12/2003 à 21:08:29
Alors lorsque tu branches qq chose à ton boitier, le son, ne sors que dans un enceinte et pas les deux ? bizard ...
J'ai tout vérifier bada148, mais c'est toujours pareil,... merci pour les conseils
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 10/12/2003 à 21:16:58
Ca serait bien de poster qu'une fois les questions sinon apres on reponds ailleurs pour rien!!! je t'ai repondu ailleurs... tu detenais la verité au depart donc te perds pas pour rien en erreur et en plus ca doit être marqué ds la notice!!!
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD